Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Recherche un Architecte sur Marrakech ??

Bonjour à tous , je suis a la recherche d'un architecte sérieux sur Marrakech pour refaire des plans d'une maison que nous souhaitons rénovée. Si vous avez des contacts sérieux et talentueux je serais preneur. Merci a vous

Bonjour Parisien78,

Bienvenue sur expat.com  :)

En attendant les retours des membres, je vous suggère de jeter un coup d'oeil à la rubrique Architectes à Marrakech et peut-être contacter le professionnel recommandé.

Bonne continuation,
Bhavna

Modéré par Christine il y a 6 mois
Raison : veuillez vous enregistrez dans l'annuaire de service svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,
je vous recommande un jeune architecte marocain diplomé de belgique installe depuis peu sur Agadir.
il pourra vous etre d une grande utilité ***
bon vent
CD

Modéré par kenjee il y a 6 mois
Raison : Veuillez recommander les professionnels dans notre annuaire. Vous pouvez partager les contacts en messagerie privée.

xxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 heures
Raison : Pas de pub sur le forum + veuillez enregistrer votre entreprise dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
moi je conseil toujours de faire d'abord plusieurs "hypothèses" de plans même assez sommaire afin de se faire une idée de ce qui est par exemple le plus logeable. Essayer de mettre un lit de 160 et un dressing ou armoire dans une chambre de 12/13m² .
plusieurs "hypothèses" permettent vraiment de cerner son plan "type ou idéal"
Hors sauf erreur les Archis ne sont pas très chauds pour ça. Donc je conseil souvent d'abord plusieurs versions par un "concepteur" et bien sur attention j'insiste bien ensuite l'Archi" est indispensable pour les plans définitifs un look des façades finalisées et le permis de construire en lui donnant ainsi un cadre bien défini et donc un devis et des honoraires convenus "bien clair"
je connais bien le sujet. bon courage.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Marrakech

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Marrakech.

Déménagement à Marrakech

Conseils pour préparer votre déménagement à Marrakech

Assurance voyage Marrakech

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Marrakech

Billet d'avion Marrakech

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Marrakech