Acheter une voiture du Guadeloupe ou emmener la mienne?

Bonjour
J ai l intention de m installer en Guadeloupe et je voulais savoir s il valait mieux acheter une voiture sur place ou bien amener celle que j ai actuellement.

Bonjour Pujalte Nicole :cheers:

Je vous invite à lire ce fil : Ramener sa voiture en guadeloupe ou acheter là bas?

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour pujalte Nicole,

Il vaut mieux que vous ameniez votre voiture, beaucoup vous le conseillerons, car en Guadeloupe les voitures sont chères, à moins que vous tombiez sur une famille qui reparte en métropole et qui est une bonne voiture à vendre, mais il faut y tomber dessus, c'est toujours pareil!! Par contre, si vous venez avec, il
vous faudra un container maritime pour l'amener, j'espère avoir répondu à votre question. Mimi.

Par bateau en conteneur cela vous coutera approximativement 1000 euros et cela restera quand méme une trés bonne affaire !

bonjour, je viens de faire envoyer ma voiture de métropole  via long cours  , c'est un bon compromis à mon sens , en effet environ 1000 euros et environ 200 e à l'arrivée (douane et taxes portuaires). voila si cela peut vous aider.