Investissement dans des chambres d hôte. Vos conseils?

bonjours à tous


Je souhaite m installer au Chili dans les prochaines années (investir dans un bien immobilier et louer des chambres d hôte)
Pour cela, j ai pris 3 ans de dispo et je vais vendre ma maison
Je prévois de partir 3 mois au Chili en décembre 2016 et ainsi rencontrer des Français installés

Tous les conseils sont les bienvenus pour mener à bien mon projet

Bonjour,

Si tu as besoin de quoique ce soit n´hesites pas a prendre contact avec moi. Je suis agent immobilier sur la cote je pourais te donner pas mal de conseils.

Cordialement.

Je te remercie pour ton offre, je passerai certainement pour te rencontrer et avoir ton opinion concernant mon projet

Bonjour,

Si cela t'interesse, nous préparons un village français à Pucon si tu veux, tu me cherches sur google.
Jean-pierre Gressier  un village francais au chili

Cordialement

jp G

Bonjour,

Cela me fera toujours plaisir de vous rencontrer pour vous donner mon expérience du Chili ainsi que répondre a toutes vos interrogations.
De plus je possède des appartements d'hôte sur la cote dans une très jolie maison aussi si cela vous interresse d'en savoir plus n´hésitez pas à me contacter.
Il faut que vous sachiez également que j'ai décidé de la mettre en vente, directement de propriétaire à acheteur.

Cordialement

Bonjour, pour ceux qui connaissent le Brésil aussi, à comparer avec le chili, entre ces 2 pays, pourquoi vous avez choisis le Chili?
Merci, je cherche à faire un choix de pays pour m'y installer. Il me faut éliminer plusieurs pays du même continent sans pouvoir tous les faire.

La principale rqison est la sécurité et de loin.

Coup de cœur pour le Chili, après un voyage solo en 2015
De plus pas de problème de sécurité au Chili.
Je serai de nouveau au Chili en décembre ( pour une durée de 3 mois), j espère rencontrer des Français installés pour échanger avec eux