Polynésie MAD 2017

Bonjour à tous,

Une année de plus est passée et comme beaucoup d'entre vous une nouvelle demande de MAD pour bientôt !
Les chanceux qui sont arrivés n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience de rentrée , et les autres qui retentent encore ou pour qui c'est une première à vos questions !

Si je peux me permettre c'est la 3ème ou 4ème discussion MAD 2017. Je pense qu'il faudrait mieux se greffer sur une existante et s'y tenir. Inutile de multiplier les posts

Merci pour l'info !

Bonjour,

Nous sommes très motivés pour une demande de poste double documentation-technologie pour la rentrée 2017 en Polynésie !

Quelqu'un a-t-il des infos sur les postes vacants dans ces 2 disciplines ?

Merci par avance !

Bonjour à tous. Nouvellement inscrite, et prête  à  demander un détachement  en Polynésie, Je souhaite savoir si un poste en anglais  en collège  se libère à  la  rentrée  2017 à Moorea ou Tahiti ? MERCI pour vos réponses.

Bonjour ici,

le second degré a t-il reçu une circulaire pour la rentrée 2017?? Dans le premier degré toujours rien :(

Message déplacé dans l'autre topic

Non toujours rien dans le secondaire, on s'impatiente...

deux postes libérés à bora bora en anglais, pour le moment (des RAD).

Merci pour cette info !

Ca y est ! Il est sorti !

http://www.education.gouv.fr/pid58/affe … -siat.html

Ouverture du serveur le 2 novembre !

Merci !

Bonjour à tous, cette année encore je refais mon dossier apres la 3 ou 4 ème fois, avec un échelon peu propice et un poste en lettres modernes matière très demandée chaque année...mais l'espoir fait vivre alors 😁😁😉fingers crossed ( oui en plus de ma certification en lettres j'ai d'abord été contractuelle en anglais donc bivalente, on ne sait jamais ça peut servir). Alors bonne chance à tous et aux premiers qui tentent leur chance, je dis ne vous découragez pas, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher, comme disait l'autre 😉

Eh oui et les modalités sont différentes cette année, plus besoin d'expédier le dossier je crois, tout se fait via le serveur.

Salut à tous!
Et on recommence!  8ème demande pour moi en EPS! Apparemment bonne nouvelle les modalités d'inscription vont être bien simplifiées.  A l'heure du numérique il était temps! Avec un nouveau doc, la fiche synthèse,  en gros notre adn en tant que prof.  Dans quelle mesure vont ils en tenir compte...?
Allez bonne chance à tous

Bonsoir,
Le serveur fonctionne pour vous? Bonne soirée

La fiche synthèse de carrière est demandée chaque année (a demander à son rectorat), elle sert principalement à voir si vos anciennes affectations ouvre droit à l'IFCR (les fameux 5 ans pour la prime de déménagement et les billets d'avion aller)
Par contre en surfant sur la page pour les demandes de MAD ce qui a changé c'est que le dossier ne part plus par la voie hiérarchique mais est envoyé numériquement via leur plateforme.
Nouveauté également la lettre de motivation n'était pas demandé les années précédentes, seulement le CV. Ils ont remplacé le CV par la lettre de motivation cette année.
Je parle bien de la Polynésie pas de la Nouvelle Calédonie

Bonne chance à tous !!
Un MAD 2016

Bonjour à tous les MAD 2017. Nous postulons pour la la MAD 2021. Mon mari est prof d'histoire-géo en collège. Quelqu'un parmi vous est dans la même matière et pourrait me donner qq infos ? Merci de votre retour. Bien à vous.