Hotel à Rodrigues

Bonjour à tous,

Un hotel à me conseiller à Rodrigues?
Quelqu'un connaît le Cotton Bay?

D'avance, un grand merci!

                                           Sandrine

Bonjour,
Quel dommage... le charme de Rodrigues ce sont les BnB chez l'habitant ...

Après vous avez sans doute une bonne raison...

Bonne soirée

Bonsoir,
assez d'accord avec  Julien, les locaux y sont adorables.
Le Coton Bay est très bien, bon rapport qualité prix.
A bientôt

oui j'en viens du Cotton bay. Très sympa et pas cher. No

Bonjour,
Nous souhaitons également partir à Rodrigues, mais quand je regarde les prix de l'hotel dont vous parlez, le Cotton Bay c'est 1000€ la chambre 2 personnes pour 4 nuits. Je ne dirais pas que c'est "pas cher" :o

N'y aurait-il pas un hotel plus abordable ?
Merci

désolé, j'ai payé 40.000rs pour 2 personnes pour un séjour de 4 jours, 3 nuits, avion compris, en demi pension incluant une visite de l'ile et de la réserve aux tortues + un repas chez l'habitant. essayez de trouver cela en europe. No

Bonjour Norbert, Je veux bien le plan en MP. Parce que ce ne sont pas du tout les prix de Booking. Merci

Tout le monde n'est pas routard c'est tout !
Moi, je suis comme lui, je préfère de loin le confort *** que de passer des nuits à crever de chaleur et à me faire becter par le moustiques chez l'habitant.

Moi aussi je veux bien "le plan" car un jour ou l'autre il va bien falloir que j'aille y faire un tour, ma Duchesse à déjà soulevée la question nex yeard et quand elle ont une idée ds la tête.....

Tous les B&B ne sont pas des crëches pour routards sans confort ni aircon.
Je pense aussi que le charme de Rodrigues ce sont ses habitants, son ambiance.
un hôtel comme Cotton bay , il en a des tas à Maurice.
Pour avoir testé les 2 formules à 10 ans d'intervalle, je vous conseille vraiment de privilégier le contact avec les Rodriguais. Cordialement

Bonjour, j'ai vu passer sur facebook  une pub pour package Rodrigues avec le lien  http://goo.gl/wYTvQI  comprenant Air Tickets+3N4Days accommodation at The Cotton Bay Hotel+Airport Transfers+Breakfast+Dinner pour 11700. Et il y a d'autres prix dépendant des hotels.

La promo était valable pour le mois de septembre... Dommage!
Ce site propose de bons tarifs, il ne reste plus qu'à attendre les prochaines promo!
Julie.

Merci beaucoup quand même! Bonne journée!

Merci Sweetiiie!
Tant pis pour nous pour le Cotton Bay, nous attendrons les prochaines promo (sans doute après l'été maintenant), mais je garde l'adresse du site sous la main car je ne le connaissais pas.