Close

aide pour aller travailler en belgique

salut quelqu'un peut il m'aider a aller en Belgique et trouver un emploi???

Bonjour

Faut commencer par le début , demander un visa
Sans visa aucune possibilité
Cordialement

bonjour pour cet pareille je veut faire un formation en Belgique il faut que jais un domicile et poue avoir un appartement cet toute un problème  [ et cet l’Europe]

ok mais pour faciliter l'octroie du visa il faut des papiers du genre inscription dans une université ou si j'aurai un emploi direct a mon arrivée ou un certificat d’hébergement
merci de m'aider

Re

Exact , il faut ou une inscription dans une université ou un contrat de travail
Pour avoir un contrat de travail il faut (aussi) passer par la casse "visa" mais un visa touristique suffit pour chercher un emploi et est un peut plus facile à obtenir
quand vous avez trouver un contrat de travail vous pouvez faire une demande de visa "travail"
Bonne chance pour la suite
Cordialement

Bien le bonsoir aux nouveaux,

A la place de toujours poser les mêmes questions et de donner les mêmes réponses qui n'en sont pas. Si vous preniez le temps de LIRE les autres topics de ce forum...

Mettez-vous bien en tète que personne ne vous accueillera les bras grands ouverts, ni ne vous donnera les trucs et/ou astuces pour les dossiers d'immigration...

Bien le bonsoir S150,

J'ai bien aimé certaines de tes blagues que tu as mises le forum du Maroc.

Pour avoir tous les renseignements il suffit d'introduire :"travailler en Belgique" ou "étudier en Belgique"

Petit rappel le taux de chômage est très élèvé.

Cordialement

Salut mon garçon, aider cela veut dire souvent payer, et en Europe actuellement, il n'y a plus beaucoup de tune, alors l'aide sera très faible, même avec beaucoup de bonne volonté, il y a actuellement trop de demandeurs d'asile dans cette vieille Europe, le mieux serait de trouver un travail chez toi, car tu ne seras pas dépaysé au moins. Néanmoins, il faut vouloir s'en sortir et l'aide, c'est toi-même qui doit la créer, et ne pas attendre tout de l'autre.

ok merci cest gentil

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Belgique

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Belgique.

Déménagement en Belgique

Conseils pour préparer votre déménagement en Belgique

Assurance voyage Belgique

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Belgique

Billet d'avion Belgique

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Belgique