Close

Cherche logement à Safi.

Bonjour

Je vais bientôt venir vivre à Safi et je suis à la recherche d'un petit appartement meuble (2,000 Dh max),
Quelqu'un aurait-il des conseils ou contacts?

Je vous remercie d'avance,

Bonjour Aurelie

Vous pouvez poster votre annonce sur la rubrique Immobilier
Vous avez aussi les sites de petites annonces : Selektimmo , Mabroka ,Marocannonces ,Avito , etc
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

bonjour,
je pense que votre budget est insuffisant pour trouver un appartement meuble, essaye de consulter avito et marocannonces.
si non je vous conseille de trouver un loyer au centre ville

bonjour

je vais te donner les coordonnées de Karoll qui vit à Safi et t'aidera sérieusement, c'est un homme sympa qui aime aider les autres : ***

donne moi ton tél je lui communiquerai de mon côte car il ne peut pas s'inscrire sur expat.    Je le préviens de ton appel.

MOI JE SUIS Sylvette et je vais arriver au Maroc d'ici 15 j. je suis sur Agadir, mais en ce moment en France.

Modéré par Priscilla le mois dernier
Raison : merci de communiquer les coordonnées de cette personne en privé uniquement

Bonjour,

Je viens de passer 1 an à Safi, et trouver un logement correct n'y est pas aisé. L'offre n'est pas très importante. De plus, la construction de la centrale thermique et l'arrivée de nombreux expatriés a fait augmenter le prix des logements bien meublés.

Tu peux te rapprocher de l'alliance française de Safi qui sera aussi un bon support pour t'intégrer dans la ville et obtenir des contacts.

Bonjour Aurelie,
je suis khalid de kénitra au Maroc, si vous êtes française(surtout) alors je peux vous vous envoyer un numéro de téléphone d,un ami français sur Safi, surement il pourra vous être utile ; bonne chance.crdlmt Khalid.

Modéré par kenjee le mois dernier
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Casablanca

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Casablanca.

Déménagement à Casablanca

Conseils pour préparer votre déménagement à Casablanca

Assurance voyage Casablanca

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Casablanca

Billet d'avion Casablanca

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Casablanca