Permit de travail

Bonjour à tous,
Je suis marier à un francais depuis un ans,je voulait savoir quel type de permis il doit avoir pour pouvoir travailler et rester sur place depuis notre mariage ont vie à lîle Maurice et notre enfant est née sur le sol mauricien.quels sont les papiers nessacaire pour faire la demande pour un permis de travail,y a t'il quelqu'un à ces infos svp

Merci de me lire et de me répondre si vous avez les infos

Cordialement

Bonsoir @RéunionMaurice,

Votre mari a t'il déjà était à la BoI pour avoir les infos concernant la constitution d'un dossier ?.

Cdlt,

Sarah

Si vous êtes citoyenne mauricienne, il entre sous le régime spouse of Mauritian citizen donc n'a pas besoin de permis de travail. Il peut être employé dans restrictions.

Bonsoir,

Je confirme ce qu'à écrit Julien. En tant qu'époux de mauricienne, une fois les papiers en règle, il aura un titre de résident qui est valable le temps que vous êtes mariés et permis de travail qui l'autorise à entreprendre comme tout mauricien et ce sans passer par le B.O.I.

Je ne sais plus la liste exacte des documents que j'avais fournis à l'époque (il y a plusieurs discutions sur le sujet), mais rendez vous au premier étage de Steerling House à PL, c'est là que ça se passe.

Jean-Luc

Je confirme également ce point.

Jetez un coup d'oeil aux récentes discussions sur ce sujet. J'ai donné la liste des doc à fournir.

Julie.