Close

une expérience unique à vivre. je vous le conseille

bonjour à la communauté
je partage ce bon plan. j'ai eu la chance de faire un week end yolanta...je vous laisse découvrir sa page FB, c'est tout simplement génial. Une expérience à vivre si vous recherchez de l'authentique. Perso je l'ai fait fait avec des amis et on a adoré. je vais le refaire dès que j'ai de la visite d'amis.

Je vous copie/colle son descriptif et si ça vous tente, demander à adhérer au groupe "Yolanta, l'immersion dans la nature en calédonie".

Bonjour, Je m'appelle Yolan. Je suis d'origine polynésienne et futunienne. Je vis en Calédonie depuis 2002. J'ai eu la chance de grandir entre ces 3 lieux riches en culture. Ma famille m'a appris à respecter la nature et à vivre avec elle car elle peut tout nous offrir. Aujourd'hui, je m'attache à transmettre ces savoirs à mes amis.
Ce que je vous propose lors d'un court séjour, c'est d'apprendre à profiter des richesses de la nature.
Si vous avez toujours rêvé :
- de grimper aux cocotiers...oui oui c'est possible !
- de faire du feu sans allumette
- de pêcher
- de préparer un bougna
- de tresser les feuilles de coco.....
- et plein d'autres choses encore
Venez vivre l'expérience Yolanta !!!
Contactez moi en MP ou par téléphone 86.07.64
Lieux sympas pour un week end à moins de 2h de route de Nouméa au choix : poé, Thio, yaté, la Foa...
Groupe de minimum 5 personnes. Tarifs pour un groupe de 5 : 2500 F/personne/ jour. Rendez vous sur place ou on se suit depuis Nouméa.
Il faut juste prévoir votre couchage et tout ce que la nature ne nous offre pas facilement (eau potable, alcool, pain, café, sucre, épices...). à bientôt les futurs Yolanteurs

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Nouméa

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Nouméa.

Déménagement à Nouméa

Conseils pour préparer votre déménagement à Nouméa

Assurance voyage Nouméa

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Nouméa

Billet d'avion Nouméa

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Nouméa