Agence de voyage dans le Nord

Bonjour à tous,

Est ce que vous auriez une agence de voyage dans le Nord que vous me conseilleriez. J' ai travaillé avec une depuis depuis mais le service n'est pas terrible. En effet, je voyage presque tous les mois (differentes destinations) et comme je fais les recherches moi-meme sur les itineraires, je lui envoie directement. Et l'agence de voyage actuelle met une eternité pour faire le booking et m'envoyer le prix.

Pourquoi je n'achete pas directement en ligne? Parce que dans un seul voyage, je fais souvent plusieurs endroits donc des fois je ne peux pas obtenir dans un seul billet d'avion tout l'itineraire et ce sera un peu difficile quand il y a des connexions perdues.

merci de votre aide.

Sweetiiie.

A ma connaissance il n'y en a pas, en tous les cas je n'en ai pas trouvée, il doit falloir chercher sur St Louis. Il y a un an ou deux, il y en avait une en face de la plage de grd-baie mais elle ne fait plus que les prestations touristiques locale.

Tropicase a écrit:

A ma connaissance il n'y en a pas, en tous les cas je n'en ai pas trouvée, il doit falloir chercher sur St Louis. Il y a un an ou deux, il y en avait une en face de la plage de grd-baie mais elle ne fait plus que les prestations touristiques locale.


Merci Tropicase. Même à Port Louis? J'étendrai mes recherches sur le centre.
Sweetiiie