Close

Aimerai quitter la france et vivre dqns un pays étranger

Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur le site il y à un moment mais ca va êre la première fois que je poste un message sur le forum.
Je m'appel cedric, j'ai 27 ans et j'aimerai m'installer dans un pays étranger, mais lequel? Je vais vous expliquer un peu (et rapidement)ma situation.
Apres avoir eu mon bac à 18 ans jai désesperément voulu faire des études mais rien ne m'interessais vraiment (1 année en bts muc, 1 année en licence musicologie, oui musicologie, 2 année en licence aes ). Au final, jai un niveau bac +2 sans avoir réelement de diplôme. À côté de ces années d'études, j'ai pu faire plusieurs job qui m'ont permis de subvenir à mes besoins et aider ma mère dans le besoin. Lorsque je me suis rendu compte qu'il était préferable pour moi de chercher un travail à temps plein et que ca ne servait à rien de forcer du côté des études, j'ai arreté. Aujourd'hui je suis vendeur dans un magasin de sport en 35h et j'ai une possibilité d'évoluer dans les temps à venir.
Ces différents experience m'ont permis de me connaitre d'avantage, mais également de connaitre la mentalité des francais. Je ne la critique pas, on va juste dire que j'aimerai découvrir et vivre autre chose dans ma vie. C'est pour cela que je souhaiterai partir vivre à l'etranger(oui c'est un peu direct mais je suis comme ca ) maintenant la question se pose: Dans quel pays je pourrai partir?
Sachant que niveau travail je peux faire n'importe quel petit job mais j'ai principalement de l'experience dans la vente. De plus, j'aurai voulu aller soit dans un pays anglophone (angleterre, nouvelle zelande) ou un pays asiatique (corée du sud, taiwan, japon ou chine). Mais pour les pays asiatique je ne parle pas du tout la langue.
Je peux aussi faire un pvt mais je ne me voit pas lacher mon travail pour revenir un an après et rechercher encore du travail mdr.
Donc voila ma vie et mon dileme. Merci d'avance davoir lu mon sujet, de proposer vos idées, ou vos avis.
Et desolé si il y à des fautes d'ortographes, ou de syntaxe haha . Bonne soirée

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Europe

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Europe.

Déménagement en Europe

Conseils pour préparer votre déménagement en Europe

Assurance voyage Europe

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Europe

Billet d'avion Europe

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Europe