Vivre à Marrakech

Bonjour, nous souhaitons déménagé à Marrakech nous avons une fille de 14 ans pouvez vous nous aider à partager votre expérience merci.

Bonjour, Marrakech est une ville au climat sec très agréable à vivre pour qui aime la chaleur ...
Que voulez-vous savoir plus précisément...?
Beaucoup d'articles ont déjà été écrit sur le sujet je vous invite à les lire ...
Cordialement vôtre ...

Bonjour,je vais lire ces articles merci pour votre réponse.                                                                                         Cordialement .

Bonjour,

Je connais Marrakech...Allez y foncer c une très belle ville....

Bon courage

Merci pour votr réponse on vient jeudi pour approfondir et découvrir les  appartements à louer visiter le lycée.                                                                                                                                                                       Bien à vous.

Pour les nouveaux arrivants à Marrakech et pour ceux qui y vivent, la circulation à Marrakech est accidentogène, vous le savez.
Et bien sûr il y a des risques d'accident et bien sûr des accidents.
Pour vous éviter d'avoir un souci comme moi, je vais vous dire que j'ai eu un accident sérieux, j'ai été heurté de plein fouet par une jeune femme sans permis...
La voiture (DUSTER) a été gravement endommagé.
C'était 1er janvier 2016.
L'auto a été conduite au garage "Hi Tech" quartier Sidi Ghanen.
La voiture a été mal réparée et le gérant du garage a été d'une mauvaise fois
Hors délai bien sûr.

ALors, comme il fat être solidaire et comme j'aurais voulu être informé, je vous conseille surtout de fuir ce garage.

Bon courage

Bonjour LORCET,
Je n'arrive pas à vous écrire en message privé. Problème informatique du site ? ou autre, je ne sais pas. Je me permet donc de vous écrire, pour vous proposer un rendez-vous, lors de votre séjour à Marrakech. Je n'ai pas le droit de faire de publicité, alors je n'en fais pas. Mais je n'ai pas d'autre moyen de vous écrire. Avec tout mon dévouement.