Vivre à Tel Aviv

Bonjour,

Il nous reste une semaine pour finaliser nos 5 choix de destination pour expatriation de 3 ans. Nous n'avions pas vraiment considéré Tel Aviv, mais elle est revenue sur la table ;) Nous avons 3 enfants d'âge primaire. La sécurité est pour nous un critère important, bien que nous soyons conscients qu'il n'y a pas de risque zéro. Alors, actuellement, comment est la vie à Tel Aviv pour une famille? Les plus, les moins...? Merci!

Bonjour,
Je vis moi-même avec mes 3 enfants (5 à 8 ans) à Tel-Aviv et il n'y a pas de problème de sécurité au quotidien. Au contraire. On se sent très en sécurité même si on rentre seule tard le soir.
C'est un paradis pour les enfants : plages, parc, pistes cyclables...
N'hésitez plus ! ;-)

tel aviv, c'est tout ce qu'on rêver de connaitre.
la mer, les bobos, la coolitude, les bons restaus, les fêtards jusque tard tant la nuit, les jardins d'enfants plein de parents plus bobos qu' a san francisco , 1 mois par an de mauvais temps, 2 mois pâr an de canicile insupportable, clim obligatoire, des espaces vers a revendre , un port au nord branche, un port au sud typiquement méditerranéenn.

tel avivv c'est aussi le business, la mode, les centres commerciaux, les écoles, les theatres mais les gauchistes
bref tel aviv c'est le top, a consommer sans modération.