Demande de contacts sur place

Bonjour à tous,

Nous venons de nous inscrire sur le site après avoir lu beaucoup de sujets sur le Forum, riche en échanges et informations. Nous sommes actuellement en Ile de France et souhaitons nous installer en Algarve en début d'année prochaine et probablement sur Lagos à voir..., motivés par une grosse envie de prendre de la vitamine D grâce au soleil et pas aux pilules !! Profiter de paysages magnifiques et d'un certain art de vivre, bref la volonté d'oublier qu'ici  “ tout ce qui n'est pas interdit n'est pas autorisé et que le peu qui reste permis est règlementé “… c'est de l'humour vous l'avez compris, encore que...
Nous serons sur place du 6 au 20 Octobre, à cette occasion nous serions ravis de pouvoir partager votre expérience autour d'un café ou autre. En attendant nous sommes à la recherche d'un avocat fiscaliste sur l'Algarve ; là aussi votre expérience est la bienvenue car nous souhaitons pouvoir le rencontrer durant notre séjour.

Un grand merci d'avance.
Bien cordialement.
Dominique et Brigitte.

Fernando Pimenta Almeida Borges
Advogado – Céd. Prof. 111-E
Escritório de Advogados
Dr. Fernando Almeida Borges
Rua Salgueiro Maia, LT 8 - Escritório I
8600-620 LAGOS
Tel. 282 760 450 - Fax. 282 760 216
www.almeidaborges.com
E-mail :
[email protected] - (principal)
[email protected]
[email protected]

Il parle parfaitement le français et nous avons été très satisfait de ses services en début d'année.

Merci beaucoup pour votre réponse nous le contactons.
Bonne fin de journée.

attention aux avocats que l on vous recommande, passez plutot par l ambassade qui vous donnerons une liste, c est mieux et plus securise, attention a leurs honoraires et competences.....

@libafi,

Pub interdite sur le forum...

:cheers:

Je n'appelle pas cela une pub.  Hier j'ai rencontré des compatriotes belges et je leur ai expliqué mon expérience : les magasins que j'ai visité, les agences immobilières, l'avocat, etc..   Cela les aidera peut-être dans leur recherche.  Quand on arrive au Portugal et que l'on ne connaît personne.  On fait énormément de kilomètres et beaucoup de pertes de temps pour obtenir ce que l'on veut.  Après à chacun de juger et de vérifier les dires.
C'est pour cela aussi que je me suis inscrit sur ce site.

Pour l'instant, je cherche une société qui vends des bâches de piscine et je vais finalement l'acheter en France car pas obtenu de résultat au Portugal.

Donc je trouve les données que je donne judicieuses et non une pub.

Bonne journée.

Bonjour
la réponse de Libafi me semble juste être du bon sens, sachant que nous serons amenés à rencontrer d'autres avocats ne serait-ce que par les agences immobilières ;  cela nous permettra de comparer les prestations et compétences, en revanche cela peut nous faire gagner du temps, charge à nous de nous faire notre propre opinions ensuite.
Bonne journée à tous.

bonsoir   Brigitte    bonsoir Dominique      ...         un café n est pas vraiment ma tasse de thé    !!    mais bon , si pour 60 cts   il nous ai donné de boire en toute convivialité un excellent expresso     ..  pourquoi pas .

concernant l avocat fiscal     ..  attendez   ..     1 ..  il ya un service fiscale " administratif "   qui vous dira tout ..  gratuitement   !  ben oui  .. 2..  ensuite,  la plupart des bonnes agences immobilières   vous vendront un bien avec une assistance TOTALE ET GRATUITE  ..    alors    pas d emballement  faites confiance a des personnes sérieuses et tout se passera bien    ..  bienvenue     biz