Close

VISA AMBASSADE VIETNAM DE BRUXELLES

Bonjour,
cela fait plusieurs semaines que j'essaye de joindre l'embassade du Vietnam de Bruxelles pour avoir des infos pour les Visas.
Injoignable, que ce soit par telephone ou email, aucune info sur internet.

Je compte partir a Ho Chi minh dans quelque Mois pour une durée de 15 a 18 jours, quelqu'un peut-il me dire j'ai besoin d'un Visa pour sa ?
merci :
Ci joint voici les infos de l'embassade de Bruxelles Injoignale :
Adresse: Boulevard Général Jacques 1, 1050 Bruxelles
Tel: +32 (0)2 379 2737; Fax:  +32 (0)2 374 9376
Email : vnemb.brussels[at]skynet.be
Horaires d'ouverture: De 14h - 17h tous les Lundis – Mercredis - Vendredis.

Bonjour,
Il vous faut un visa tourisme d'au-moins simple entrée pour 30 jours.
Faites la procédure du visa à l'arrivée avec une agence agrée, pas compliquée et moins chère que la procédure classique.
cdlt

Bonjour,
une agence agrée ? c'est-a-dire ? comment cela se passe, car je n'est jamais eu a faire sa avant

lepetitgrand :

Bonjour,
une agence agrée ? c'est-a-dire ? comment cela se passe, car je n'est jamais eu a faire sa avant

vous cherchez sur internet à la page google "ambassade du vietnam .be "
il y a toutes les infos
bonne chance!

Bonjour,
Vous tapez sur Google: "visa a l'arrivee Viet Nam" et vous trouvez plusieurs sites qui fournissent ce service.
Par exmple:
http://www.aca-voyage.com/
ou
https://www.voyagevietnam.co/visa-a-lar … e-vietnam/

Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne et 48 heures apres vous recevez une lettre d'approbation sur laquelle est inscrit votre non et qu'il vous faudra presenter a l'aeroport, avant le passage de douane, a un bureau sur la gauche a l'aeroport de HCM, avec une photo d'identite et votre passeport pour obtenir le visa.

Le prix du service d'obtention de la lettre d'approbation varie de 9$ a 15$ selon les sites et a l'arrive vous devez payer le prix de votre visa en us dollar.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Vietnam

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Vietnam.

Déménagement au Vietnam

Conseils pour préparer votre déménagement au Vietnam

Assurance voyage Vietnam

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Vietnam

Billet d'avion Vietnam

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Vietnam