Nouveaux venu à Colombo.

Breton d'origine, parisien d'adoption, je viens d'arriver à Colombo pour m'occuper d'un beau projet.
Je serais ravi de rencontrer des européens vivant au Sri Lanka.
J'aimerai aussi m'initier au Yoga.
Alors si vous avez envie de parler français autour d'un café ou si vous avez des adresses, n'hésitez pas !
Merci
Yann

bonjour yann,
voila je suis francais marié a une sri lankaise, si tu veux nous serons au sri lanka sans doute a partir de decembre pour 2 mois... a bientot

Bonjour Yann,

Je suis Yasmine, encore un peu loin pour prendre un café mais je voudrai revenir en fin d'année et j'ai le projet de m'y installer avec ma fille de 10 ans à la rentrée prochaine, du moins commencer par un essai d'une année.

Je me demandais si tu avais des enfants scolarisés à Colombo pour avoir des conseils et puis échanger sur ta vie là-bas !

En attendant, je peux juste te proposer un contact d'un Sri Lankais, très sympa et serviable, si son temps le lui permet (il gère des chambres d'hôtes) à Weligama.

Tiens moi au courant si ça t'intéresse et bonne chance et bonne vie sur cette merveilleuse île :-)

Yasmine

Bonjour Yann - et bienvenue au Sri Lanka. Je suis francophone, mariée à un sri lankais, et j'habite à Negombo.
Gisèle

Bonjour?

Depuis un moment je cherche à m'installer dans la ville de Colombo chose qui serait impossible sans avoir décroché un emploi.
Je souhaiterais connaitre les perspectives qui s'offriraient à un francophone dans le monde professionnel.
Je suis de formation professeur de français et j'ai travaillé durant 2 ans à l'institut français de Tunisie.

Quelques conseils :))) plz

Bonjour?

Depuis un moment je cherche à m'installer dans la ville de Colombo chose qui serait impossible sans avoir décroché un emploi.
Je souhaiterais connaitre les perspectives qui s'offriraient à un francophone dans le monde professionnel.
Je suis de formation professeur de français et j'ai travaillé durant 2 ans à l'institut français de Tunisie.

Quelques conseils :))) plz

Bonjour Yann,

Vous parlez d'un beau projet ? qu'en est- il ? si vous avez besoin d'une petite main je suis partante et je ne couterai pas cher, je suis un petit couteau suisse ...si vous entendez parler d'opportunités professionnelles, je serai vraiment très interessée et je suis disponible asap une fois que les démarches administratives seront réglées.

Belle journée et qui sait on ira peut être se prendre un Café au Beans Coffee ;)

Salut Yann, je suis bretonne mon mari limousin.
Nous vivons depuis 8 ans à Matara.
Si tu passes dans le sud passe nous voir.
Peut-être à bientôt

Bonjour. Êtes vous toujours au Sri Lanka? (2019):)

Bonjour.  veuillez vérifier votre boîte de réception.

Bonjour,

Je suis encore en France, je monte un projet environnemental et humanitaire qui débutera au Sri Lanka où je vais m'installer pour un moment avec ce projet à Colombo. Nous pouvons échanger si vous le souhaitez. J'ai un cntact sri lankais, qui travaille pour la NARA, mais très occupé, et je recherche également des français expatriés.


Au plaisir de vous lire, 

Ayubowan!

Sandrine.