Close

Nouveaux venu à Colombo.

Breton d'origine, parisien d'adoption, je viens d'arriver à Colombo pour m'occuper d'un beau projet.
Je serais ravi de rencontrer des européens vivant au Sri Lanka.
J'aimerai aussi m'initier au Yoga.
Alors si vous avez envie de parler français autour d'un café ou si vous avez des adresses, n'hésitez pas !
Merci
Yann

bonjour yann,
voila je suis francais marié a une sri lankaise, si tu veux nous serons au sri lanka sans doute a partir de decembre pour 2 mois... a bientot

Bonjour Yann,

Je suis Yasmine, encore un peu loin pour prendre un café mais je voudrai revenir en fin d'année et j'ai le projet de m'y installer avec ma fille de 10 ans à la rentrée prochaine, du moins commencer par un essai d'une année.

Je me demandais si tu avais des enfants scolarisés à Colombo pour avoir des conseils et puis échanger sur ta vie là-bas !

En attendant, je peux juste te proposer un contact d'un Sri Lankais, très sympa et serviable, si son temps le lui permet (il gère des chambres d'hôtes) à Weligama.

Tiens moi au courant si ça t'intéresse et bonne chance et bonne vie sur cette merveilleuse île :-)

Yasmine

Bonjour Yann - et bienvenue au Sri Lanka. Je suis francophone, mariée à un sri lankais, et j'habite à Negombo.
Gisèle

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Colombo

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Colombo.

Déménagement à Colombo

Conseils pour préparer votre déménagement à Colombo

Assurance voyage Colombo

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Colombo

Billet d'avion Colombo

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Colombo