Close

Conseils pour un jeune de 20 ans à Hua Hin pour 3 mois?

Oui, il fallait bien écrire 3 fois de suite ce message pour que l'on en cerne toute l'intelligence!
Merci à Tomy d'être réapparu et bon séjour au pays du sourire !

raymond.willommet :

Très triste soirée.

On avait compris..

Finalement, le Tomy n'est pas une chauve-souris mais un kite-surfeur.. bah ça vole quand même, et puis les fruits sont bons pour les deux..
Allez, bonne éclate à Pattaya.. eeeuuuuhhhh.. Hua-Hin ! Hua-Hin voulais-je dire.. sais pas pkoi j'ai dit Pattaya... c'est vrai que tout ça se mélange dans ma vieille tête.. et ne déambulez pas trop nuitamment, faut être en forme pour ces trucs-là..

Pilouthai :

Prudence, il faut faire attention à ta dernière prothèse de hanche...  Reste plutôt sur ta chaise longue et regarde la jeunesse qui fait mumuse dans le vent !

Justement je pense que je vais me mettre au Kite surf ; deja qu'il n'y a pas de ski nautique, je peux bien tenter le Kite !!!!
Reste la plongée, mais à HH, je crains que l'eau soit pas assez claire !!! :lol:
:cool:

prudence, Prudence..

Tu  n'aimes pas la plongée en eaux troubles ?..

edyf :

prudence, Prudence..

Tu  n'aimes pas la plongée en eaux troubles ?..

Non je préfère les eaux cristallines !!

Tamerlan :

cherchez un peu dans ce forum, je pense que vous devriez y trouver une bonne dizaine de conversations afférentes à Hua Hin, conversations qui vous permettront de trouver tous les renseignement nécessaires quant à votre prochain séjour.

Pareil !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Thailande.

Déménagement en Thailande

Conseils pour préparer votre déménagement en Thailande

Assurance voyage Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Thailande

Billet d'avion Thailande

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Thailande