Conseils pour un jeune de 20 ans à Hua Hin pour 3 mois?

Bonjour,

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et j'arrive bientôt à Hua Hin pour 3 mois minimum.
J'aimerai savoir si il y a quelques français expatriés.
Quels seraient vos conseils ?

Cordialement,

Thomas

Mangez des fruits !

Bonjour,
Très bon conseil de Chodron.
Et un autre bon conseil, cherchez un peu dans ce forum, je pense que vous devriez y trouver une bonne dizaine de conversations afférentes à Hua Hin, conversations qui vous permettront de trouver tous les renseignement nécessaires quant à votre prochain séjour.

Trop con,
Le Chodron..

ça rime, con !..  :lol:

Mais alors, MDR de chez MDR !!..

Et Tamerlan, toujours aussi sérieux.. ha ha..

c'est mieux qu'une BD, ce site !..  :D

Chodron, le gars n'est pas une chauve-souris, que je sache..

Ou il y a là une association d'idées qui m'a échappé - hua hin, chauve-souris, fruits ?..
Une mauvaise expérience, peut-être ?.. allez, allez, racontez-nous !..

(Pour revenir à un autre post, je parlais de l'image du cochon, que je préfère au chat extra-terrestre devenu fou suite à son passage dans la famille Marmite.. comprenne qui pourra..)
Enfin moi, ça me fait rire.. c'est l'essentiel, non ?

Nous écrivons sur un site d'expatriation dans lequel nous conseillons ceux qui ont des questions.
Si les rimes en "on" de Chodron le "con" de cochon vous font rire, ce n'est pas bon pour son horizon.

Quant à Tamerlan il ne rit pas car cela déforme sa barbe, c'est ainsi qu'il fait toujours en sorte que ses réponses soient prises au sérieux, y compris quand il plaisante.

Bonsoir,
Eh oui, je suis un incompris, c'est souvent comme cela quand on s'essaye à l'humour au troisième degré.

Chodron a écrit:

Nous écrivons sur un site d'expatriation dans lequel nous conseillons ceux qui ont des questions.
Si les rimes en "on" de Chodron le "con" de cochon vous font rire, ce n'est pas bon pour son horizon.

Quant à Tamerlan il ne rit pas car cela déforme sa barbe, c'est ainsi qu'il fait toujours en sorte que ses réponses soient prises au sérieux, y compris quand il plaisante.


Lard ou cochon ? Faut pas le prendre mal, "con" est un terme affectueux dans ma bouche, celui qu'on lâche quand on se marre bien, ce qui était mon cas en vous lisant..
Des conseils comme ceux-là, j'en redemande !..

Bonjour TOMY971

Désolée que vous n obteniez pas de réponse ! mais je pense que la quasi majorité des Français qui vivent à HH (moi la première) ne sont pas dans votre tranche d'âge ! ..... et sûrement n auront pas les mêmes centres d'intérêt que les vôtres !!!!
Mais si vous avez des questions, je peux toutefois essayer de vous aider

En effet, le plus simple est de directement poser vos questions si vous désirez obtenir une réponse car vouloir des "conseils", c'est vague !

Ps : c'est vrai, les fruits sont bons pour la santé...

Oui mais faut pas en abuser..

Les légumes aussi, on nous rabâche de manger cinq fruits et légumes par jour. Quand je déguste un priao wan, je dois en avoir une bonne dizaine de variétés dans mon assiette. De même pour les assortiments de salade que l'on trouve dans les bacs réfrigérés sur les marchés.

Autre conseil : Pas plus de 10 bières par jour car cela fait gonfler !

@Tomy971 : Est-ce un premier séjour en Thailande ?
Pourquoi Hua Hin ?

Pilouthai a écrit:

Autre conseil : Pas plus de 10 bières par jour car cela fait gonfler !


Je confirme..

Pilouthai a écrit:

@Tomy971 : Est-ce un premier séjour en Thailande ?
Pourquoi Hua Hin ?


Peut-être parce qu'il y a des chauves bedonnants et des souris goguenardes..  :D

Je confirme.
Je viens de rentrer de hua-hin.
C'est plus 60 ans à 70 ans.
Restaurants sur bord de mer tenu par un français et lieu de rendez-vous du ( 3 em age )

On a perdu "tomy971"  plus de nouvelle depuis le "01 Octobre 2016 02:30:36" .

Vous lui avez fait peur  :o

Vous auriez pu le rassurer en lui expliquant que Hua Hin peut convenir aux sportifs et les jeunes sportifs je crois que c'est un spot réputé pour le Kit Surf (avec départ de la plage en déambulateur à roulettes).

Je compte commencer cette activité dès notre installation (le déambulateur dans un premier temps, fort utile pour rejoindre le scooter ou la voiture après l'apéro sans risquer la chute dans le caniveau)

certains bars a eviter...

Bon, plus de nouvelle de l'initiateur...  :/

Alex a écrit:

On a perdu "tomy971"  plus de nouvelle depuis le "01 Octobre 2016 02:30:36" .

Vous lui avez fait peur  :o

Vous auriez pu le rassurer en lui expliquant que Hua Hin peut convenir aux sportifs et les jeunes sportifs je crois que c'est un spot réputé pour le Kit Surf (avec départ de la plage en déambulateur à roulettes).

Je compte commencer cette activité dès notre installation (le déambulateur dans un premier temps, fort utile pour rejoindre le scooter ou la voiture après l'apéro sans risquer la chute dans le caniveau)


Mais le déambulateur, faut le mettre dans l'avion en bagage accompagné, je présume..

raymond.willommet a écrit:

Je confirme.
Je viens de rentrer de hua-hin.
C'est plus 60 ans à 70 ans.
Restaurants sur bord de mer tenu par un français et lieu de rendez-vous du ( 3 em age )


Ca a l'air de vous gêner.  :/  Ca vous dérange que les "vieux" se retrouvent et s'éclatent entre-eux?
Les jeunes ne peuvent-ils pas en faire autant? Chacun va où il veut non qui êtes-vous pour juger?

Oh oh, remonté le Chodron, dès le matin !..  :D

raymond.willommet a écrit:

Je confirme.
Je viens de rentrer de hua-hin.
C'est plus 60 ans à 70 ans.
Restaurants sur bord de mer tenu par un français et lieu de rendez-vous du ( 3 em age )


C'est marrant ce commentaire de votre part car vous semblez avoir quelques heures de vol !!!!
:D

Absolument pas je suis jeune.
J'ai 60 ans.
J'ai répondu un peu trop négatif et je suis désolé .
Alors je rectifie. Oui tu vas bien t'éclater dans les cartier chaud =équivalent de pattaya.
Moi c'est la 5 ème fois que j'y vais cette année.
Tu vas avoir beaucoup de plaisir.
Salutations.

Pas de soucis. En fait rien ne vous empêche de critiquer HH sur son côté un peu trop pépère mais inutile de moquer ceux que vous voyez se réunir et que vous n'enviez pas c'est tout ce que je disais.

Pas de cartier, Jacques, mais un quartier
Chaud tu assiégeas..
A ton bras cette Cartier,
A cet autre quelques nanas,
De Hua-Hin à Pattaya,
De plaisir en tralala..

Edyf: hors-sujet. Je vais prévenir la police de la pensée qui fera un rapport et vous serez observé et suivi. Ce que vous dites ne plait pas à certains donc vous serez mis automatiquement dans la liste des méchants, les autres, ceux qui polluent, qui monopolisent alors qu'ils ont rien à dire, messant, messant, messant !
C'est ce qu'ils veulent, qu'on ne puisse plus dire ce que l'on veut.

Com' je dis toujours : on ne peut pas plaire à tout le monde..  :P

C'est dans le quartier chaud que Prudence a son nouveau club privé "Chaud devant"... Elle connait bien ce quartier pour y mettre de l'ambiance tous les soirs...
Alors même si elle est (très) vieille, jamais je n'en changerai pour une petite minette de 20 ans sans déambulateur (mon fantasme)...
Prudennnnce, mon namouuuuurrrrrrr !  :kiss:

Bonjour tout le monde,

On se recentre sil vous plaît ?  :huh::blink:

Merci

---------

@ omyu971 > Nous n'avons pas eu de vos nouvelles depuis que vous avez lancé cette discussion. Je vous invite à poser vos questions plus clairement pour que vous puissiez obtenir des réponses plus spécifiques et adaptées à votre situation.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Pilouthai a écrit:

C'est dans le quartier chaud que Prudence a son nouveau club privé "Chaud devant"... Elle connait bien ce quartier pour y mettre de l'ambiance tous les soirs...
Alors même si elle est (très) vieille, jamais je n'en changerai pour une petite minette de 20 ans sans déambulateur (mon fantasme)...
Prudennnnce, mon namouuuuurrrrrrr !  :kiss:


Peut pas te répondre Pilouthai ; Priscilla va pas être contente !
:offtopic:

raymond.willommet a écrit:

Absolument pas je suis jeune.
J'ai 60 ans.
J'ai répondu un peu trop négatif et je suis désolé .
Alors je rectifie. Oui tu vas bien t'éclater dans les cartier chaud =équivalent de pattaya.
Moi c'est la 5 ème fois que j'y vais cette année.
Tu vas avoir beaucoup de plaisir.
Salutations.


Donc plein de jeunes à Hua Hin !!!!
Quartiers Chauds à HH ; vous avez dit Quartiers Chauds ??????
:/:/
Voyons voir ..........
Vous me direz où les trouver, j'enverrai mon mari en éclaireur !!
Ça se fait non ??
:cool:

J'aime bcp le "on se recentre" de Priscilla.. ha ha...
J'me trouve très centré, moi, autocentré même, quelquefois.. qui a dit autocintré ? Pilouthai, certainement..

Le gars, l'initiateur, est déjà arrivé sur HH depuis longtemps, il n'a plus besoin de conseils d'aucune sorte..
Je pense que vous pouvez fermer le truc..

Ah Priscilla, si j'étais plus jeune... bon, bref !

Prudence84 a écrit:

Vous me direz où les trouver, j'enverrai mon mari en éclaireur !!
Ça se fait non ??
:cool:


Si tu veux t'en débarrasser rapidement tu peux faire ça..  :D

:lol:
J'peux rien dire, je vais être HS  :D

Hello à tous!

Je ne pensais pas que l'ouverture de cette discussion allait susciter autant d'enthousiasme  :)

Je ne suis pas encore arrivé à HH. J'ai pris connaissances de tous vos conseils et vous en remercie.

Bravo Alex, je viens effectivement pour le kitesurf!

Je n'avais pas de questions en particulier mais j'ai pu prendre un peu la température de la ville grâce à vous. J'imagine bien qu'en temps que "station balnéaire", HH accueil toutes générations confondues.

Au plaisir de rencontrer ceux qui souhaitent se mettre au kite (et oui, c'est possible, même quand on est à la retraite!) je serai sur HH beach dès mon arrivée, le 18 octobre 2016.

Bien à vous,

Thomas

Prudence, il faut faire attention à ta dernière prothèse de hanche...  Reste plutôt sur ta chaise longue et regarde la jeunesse qui fait mumuse dans le vent !

Très triste soirée.