Nouveau sur Tanger

bonjour a tous, je me presente je suis un jeune homme de 28 ans nouveau sur Tanger( je viens de Lyon a la base), j'aimerais faire quelques connaissances sympas masculine comme feminine. a tres bientot

salut Moha,

Bienvenue à Tanger, je suis Khalid, j'ai 27 ans, et on pourra faire connaissance.

Bonjour!!
Ton message mintéresse!!!
Alors tu vis à Tanger? comment a se passe? tu es seul? es ce que c'est vraiment dangereux? Surtout pour une femme?

Bonjour Mlle,

Je te garantis que Tanger est la ville la plus sécurisé au Maroc (mieux qu'on France elle-même), c'est une ville tranquille là où ils vivent toutes les nationalités sans Problème, les habitant sont aimable et ils parlent (en général) le français et l'espagnol.

Dans cette ville, vous aurez tous ce que vous voulez, des supers marchés, des mall des café restaus des lieux magnifique pour se balader… voir même tu peux faire des amis français et françaises qui sont beaucoup Ici à Tanger.

Pour les femmes comme pour les hommes, la vie est facile à Tanger surtout pour les francophones, et aucune raison n'existe pour avoir peur dans cette ville.
Je reste dispo pour toute info.

Salut,  donc moi j'ai mes parents qui sont rentré définitivement au maroc en 2012, et j'avais pour habitude d'y venir plusieurs fois par an, pour une femme ce n'est pas si dangereux que sa surtout au centre mais il ya des contrainte surtt niveau mentalité mais cest fesable après vaut mieux avoir eeja quelques repère sur place (famille,  logement. ..) tu es deja venu?

Merci pour ses réponses! Là pour l'instant rien est fait. J'attends le contrat de travail pour prendre ma  décision mais je trouve ça un peu louche. (ils m'ont pas fais passer d'entretien et me propose de me payer le billet d'avion pour venir vous en pensez quoi?Et c'est pas du tout parce que c'est le Maroc. C'est possible de gagner 6000dr? Connaissez vous le quartier boukhalef? et c'est assez pour vivre correctement?

A tanger je suis jamais venu mais comme je disais, j'ai passé 4 mois dans le sud et j'ai remonté toute la côte jusqu'au nord, jusqu'à Fez donc je connais personne du tout du tout. Si j'accepte,ce sera vraiment une nouvelle vie mais j'espère que c'est sérieux

si j'accepte, je cherche une coloc

Est ce que vous avez entendu parler d'une nouvelle école maternelle et crèche qui va ouvrir dans le quartier boukhalef? Océan bleu?

bonjour laure oui je connais oceon bleu nouvelle creche a boukhalef

Comment la connaissez vous? Vous habitez dans le quartier?

Bonjour Laure,

a mon avis, s'ils vous propose un billet d'avoir, l'idéal est de venir voir la situation et négocier vos Conditions sur place, c'est mieux que de le gérer a distance.

si non tu demande l'adresse exacte et je peux te rendre service d'aller sur place et voir la situations, je peux le visiter sous forme d'une père qui veut disposer son enfant pour vous confirmer les détails.

a part cela, je peux vous aidez coté location, instalation etc ici a Tanger.