Vivre en Andorre

Bonjour à tous
Je vie en France
Chef d'entreprise
J aimerais vivre en Andorre
Comment faire
Peu on avoir une entreprise en France et vivre en Andorre
MERCI de votre aide

Compliqué...très compliqué...si le but est d'échapper au fisc français, c'est à vos risques et péril. Plusieurs question se posent , forme juridique de votre entreprise en France, indépendance de celle ci vis à vis de vous (vous avez un gérant? Peut elle tourner sans vous ?), quel statut conserveriez vous vis à vis d'elle ? Vous avez une famille ? celle ci viendrait elle habiter en Andorre avec vous ? Ce n'est pas en 2 lignes que l'on peut répondre à cette question.

Bonjour
Compta+and
Oui je me doute bien que cela va être
Compliqué
Mais j en peu plus de la France du moins son système
Puis-je vous joindre par tel ??
Pour pouvoir être plus clair

Je dois vous envoyer un mp car ne rien communiqué en direct sur le forum, surveiller bien vos messages. :)

Ok
Normal je comprend

Bonjour
Pour avoir une idée du coup de la vie andorrane svp
Elec
Prix de tout les jours : nourriture assurance eau ect...
Merci

Bonjour,

Je dirais avantageuse, ou à peut près pareil. Si vous fumé, vous ferais de grosses économies sur le tabac. L'électricité, l'essence est bien d'autre chose sont moins chère. Donc en fonction de ce que vous consommez, vous pouvez même avoir un bien meilleur pouvoir d'achat sur la principauté.

MERCI pour ces infos

Par contre, l'alimentaire est en général plus cher qu'en région frontalière française ou espagnole. Après cela dépend aussi de quelle région de France on vient, car même en France il y a des disparités.

Bonjour
MERCI VOUS tous pour ces renseignements précieux
👍🏻👍🏻