Association de protection des animaux

Bonjour

connaîtriez vous des associations de secours aux animaux?  J'ai récupéré un chien qui était blessé.  C'est un Rafeiro do Alentejo.  Non identifié.  J'ai passé des annonces et hier j'étais au chenil municipal mais ils sont complet.  Je ne peux malheureusement pas le garder car il y a un conflit avec l'un de mes chiens 😕
Je suis dans l'alentejo et ici j'ai fait le tour  et il n'y a rien .   Je cherche aussi  à faire stériliser des chattes. Le vendeur de notre quinta nous en a laissé un bon cheptel et c'est que ça se reproduit vite ces petites bêtes 😨  Et à 110 € l'opération...

Bonjour,

Je pense que vous pourriez  passer des annonces sur des sites comme " custo Justo.pt" et en y mettant la photo, il est fort probable que vous trouverez un preneur.

J'avais fait ainsi au Maroc, j'ai remi en état ( lessivage et broshing maison - et surtout suralimentation... )  quelques chiens perdus ( et là bas, c'est par dizaines...) . Une fois le chien en bon état,  je sélectionnais une personne , à partir d'annonces avec photo du chien super beau, que je passais  sur le net.  Bien que dans ce pays on trouve des chiens partout,  il y avait toujours 4 ou 5 personnes qui appelaient. 

Je pense donc que vous pouvez sauver en faisant ainsi ce brave toutou et lui trouver un bon maître.   

Bien cordialement,