Décodeur français

Bonjour tout le monde.

J' avais déjà posé la question mais sans retour malheureusement mais c'était le début des vacances 😉

Puis je avoir les chaînes françaises comme en France si j'achète un décodeur en France et que je l'installe ici ?
J'ai quitté  la France il y a de nombreuses années et je n'ai  plus de télé depuis aussi longtemps  mais maintenant j'aimerais bien pour les longues soirées d'hiver  😊

Peut être un menbre de ma famille en France peut prendre un abonnement avec un décodeur et me l'envoyer?  Ça peut  fonctionner?  Sinon si je prends un package local. J'ai accès aux chaînes françaises? 
Sincèrement je n'y connais rien.😳 je voudrais juste quelques émissions ou films  en français. 
Merci pour votre aide.

Oui il est possible d'acheter un decodeur en france et l'installer avec votre tele pour avoir jtoutes les chaines tnt en hd.ils savent le faire au portugal

les decodeurs fransat sont en vente chez leroy merlin ce qui permets de recevoir les chaines tnt avec une parabole de 60centimetre ex leroy merlin sintra

Bonjour

Bien sur ,et vous avez le choix entre Tntsat et Fransat vous acheter un décodeur compatible une parabole et voila
Ici (au Maroc) j'ai un récepteur Tntsat, et ça fonctionne très bien (toutes les chaines Françaises )
Récepteur Tntsat moins de 100€
Exemple ICI (très bon matériel)
Cordialement

Lilirun : Oui c'est bien plus pratique qu'un abonnement le système décrit plus haut (décodeur+parabole). Moi j'ai pris décodeur + parabole chez Leroy-Merlin. Ils m'ont donné un rndez-vous avec leur antenniste qui est venu rapidement (150 euros) + les 250  de matériel = 400. Pas d'abonnement, du coup et toutes les chaînes gratuites de la TNT. Perso, j'en suis ravie.
Amitiés.
PS : Inutile de vous embêter à chercher à l'acheter en France.

Bonjour
Décodeur Fransat avec parabole .
On a toute la TNT et +
Installation avec décodeur compris environ 300 euro
Si + de renseignement messagerie privée
Bon week

Bonjour

De quoi faire un choix