Recherche location pour famille pour une installation à Nouméa

Bonjour,
J'arrive en juin 2017 avec mon mari et mes trois enfants.
Comme beaucoup nous attendons d'être sur place pour chercher du travail.
Mon mari est artisan dans la rénovation immobilière et moi je suis infirmière anesthésiste. Nous recherchons une location "moindrement" onéreuse le temps de trouver du travail et un logement plus définitif. Nous avons prévu des économies puisque la vie est chère mais si on pouvait ne pas tout utiliser dans la location serait bien puisque nous avons d'autres dépenses à prévoir ( voiture, ameublement, scolarité des enfants, caution pour le logement etc....)
C'est pourquoi nous avons pensé proposer en échange d'une location d'une durée approximative de un mois, de réaliser des travaux intérieur, puisque mon mari travaille dans la rénovation depuis plus de 15 ans !
Faites moi savoir si cela intéresse quelqu'un de votre entourage ou vous même , si vous avez d'autres propositions je suis preneuse !!
merci à tous
bonne journée

Bonjour, L'idée est bonne, mais sans doute trop tôt pour une arrivée dans 9 mois. A bientôt

Oui sans doute !!!
On essaye de prévoir un peu et de baliser notre arrivée, il y a tellement de choses à prévoir !!! En même temps c'est frustrant de devoir attendre d'être sur place pour tout gérer : boulot, logement, voitures, école pour les enfants....

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de publier une annonce sur immobilier.nc ou sur annonces.nc.

Mais comme l'écrit @Océanien, c'est sans doute trop tôt par rapport à votre date d'arrivée.

Bonne recherche.

Merci pour vos conseils je ferais ça dans quelques mois !

nous sommes en pleine réflexion également pour nous installer en NC pour septembre 2017...
outre le fait de trouver du boulot sur place nous nous demandons combien il serait judicieux d'avoir en economie minimum pour profiter d'un vrai changement de vie...
nous sommes un cpl avec 2 enfants...
l'ideé pour nous serait de trouver du boulot pour le coté alimentaire et nos economies pour les loisirs...
mais combien d'economie ?
si vous avez une fourchette a nous donner...
merci