M'expatrier au Vietnam

Bonjour à tous,
je suis tenté, avec ma compagne, d'aller vivre au Vietnam.
nous sommes retraités disons un peu aisés, et nous avons repéré la région de Da Lat en partie  en raison de son climat
nous aimerions obtenir quelques  renseignements sur la vie, son coût, les possibilités de logement, bref un aperçu de la vie chez vous...
dans l'attente, bien sincèrement
roland

Bonjour,

Bienvenu,

Vous devriez vous presenter et expliquer un peu votre projet et pourquoi votre choix de Da Lat!  Y etes vous deja alle? Quels sont vos criteres pour avoir selectionne cet endroit en particulier,  a part la meteo?
Une fois sur place avez vous des projets de vie, de confort, d activites....?

Posez des questions precises, des personnes sur place pourraient vous repondre, si vous etes trop vague, que vous dire?

Comme toujours, on recommande d aller deja sur place en visite et se faire soi meme son idee selon ses propres criteres de vie. Ensuite vous deciderez de vous y implanter ou pas?

Ne pas negliger les aspects de formalites et demarches administratives, les visas et autres contraintes.

Bonne journee.

C'est bizarre Feinard,

J'avais déposé une réponse, il y a une quinzaine, mais je ne la retrouve plus, Le mieux est de contacter, sur ce blog, la communauté des Francophones ou autres qui habitent déjà sur Da Lat, Ils pourront te donner des tuyaux sur cette région, car ils y vivent.

Ca a avancé depuis ?

Poivre