L'accueil en Finlande

Accueil pas terrible comme tt les pays l'argent est la
Si tu fait pas ton beau ta rien
Moi et mon compagnon on a tt fait papier recherche aucune réponse ou alor c des gens vraiment pas fran te fon espérer et rein rien ne se passe 1 moi 2 moi 3 moi  les agence j'en est fai plus de 10 j'ai fai ma demande de séjour rien donc pas de numéro de sécu la bas c comme ça on te loge pas moi ds mes impressions c que les français son pas les bien venu ou alor c moi
On ma refuser des achat de bien voiture appartement je me suis retrouvé sdf si vous étes quelqu'un comme moi gentille nature pas superficiel je vous conseil de bien tt programmé

Bonjour Sandramodeste et bienvenue sur Expat.com :cheers:

Nous avons lancé des discussions justement pour recueillir des informations sur le pays vu par des expatriés. Je vous invite à participer sur quelques fils du section du forum ci-dessous pour nous donner votre avis sur le pays ainsi que l'accueil entre autres.

>Vie de tous les jours en Finlande

Merci bien :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Salut , je souhaites venir vivre en finlande comment doit-je faire pour y arrive?

Kimbangou chris Hervé a écrit:

Salut , je souhaites venir vivre en finlande comment doit-je faire pour y arrive?


Trouver un emploi. Ce qui nécessite l'excellente maîtrise de l'anglais (voire un peu de finnois) et des diplômes...