Close

Le casse tête des remboursements de frais de santé

Hello tout le monde,

Je suis nouvelle ici. Je viens de Lyon mais j'habite à Brighton depuis un an maintenant.
Je viens solliciter vos connaissances en matière de remboursement de frais de santé. Je suis un peu perdue entre tous les régimes et je ne m'y retrouve plus.

Ma situation:
J'ai été étudiante dans une fac anglaise pendant un an jusqu'à ce mois ci (j'étais inscrite directement à la fac, je n'étais pas en programme Erasmus). J'ai aussi travaillé pendant plusieurs mois et j'ai un National Insurance Number. Je ne suis maintenant plus étudiante, je commence un stage dans peu de temps et je recherche aussi un part-time job.

Ma question:
Je suis rentrée en septembre en France et j'ai eu un rdv chez le dentiste qui m'a soigné plusieurs carries. Seulement, je ne pense pas que je puisse me faire rembourser ces frais par la couverture maladie française, si ? Il y a-t-il une façon de faire rembourser ces frais par la couverture anglaise ? (Vu que dans mes boulots précédents, je cotisais un petit peu pour la couverture de santé anglaise).

Je suis désolée, je ne m'y connais vraiment pas dans tout ça, et je ne sais même pas où aller chercher et quelles questions doivent être posées. J'espère que j'ai donné assez d'informations et que quelqu'un pourra m'aider à m'y retrouver.

Merci beaucoup d'avance en tout cas !

Marie

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Brighton

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Brighton.

Déménagement à Brighton

Conseils pour préparer votre déménagement à Brighton

Assurance voyage Brighton

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Brighton

Billet d'avion Brighton

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Brighton