Des personnes sur Kyoto?

Bonjour,

Je viens d'arrivé à Kyoto pour une période d'un an, pour le moment je ne connais personne en dehors de mon travail!
J'ai 25 ans et je recherche des personnes pour sortir boire, un verre, se faire un restaurant, découvrir la ville...
Je compte aussi voyager un peu dans le Japon de temps en temps!

N'hésitez pas à me répondre!

Bonjour,

Je vis à Osaka, si ça te dit de manger ou boire un coup ou même de vadrouiller, n'hésite pas à me contacter ;)

je vis à Kyoto dans le quartier de shimogano. je viens aussi d'arriver et je parle peu japonais. SI tu ne fais rien demain n'hésite pas à me contacter.^^

Salut,

Moi aussi je viens d'arriver, donc pourquoi pas ^^ .
J'habite pas loin du Ginkaku-ji, mais je vais souvent au centre ville.

Cordialement.

Je vis aussi à Kyoto avec ma copine depuis début septembre.On vient juste de finir nos 3mois de cours intensifs. Ajoutez si vous avez envie de sortir ;)

Salut ! Je suis arrivé hier sur Kyoto ! Je suis chaud si vous voulez aller boire une bière ! :)

Coucou ! Si vous organisez quelque chose, n'hésitez pas à me dire, j'habite à Osaka mais je vous rejoindrai avec plaisir :) !

Pareil que toi Mad16 Je vais arriver a Kyoto en avril et je ne connais vraiment personne ce qui peut être légèrement stressant! En meme temps jai hate de découvrir cette ville qui a l'air tout simplement sublime. Oui ca serait sympa de se rencontrer tous et boire un verre.

Bonjour,

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant débutant en Japonais à Kyoto.

Je suis dans la même situation que certains d'entre vous, ou je ne connais pas grand monde.

Je serais ravi de faire de nouvelles rencontres, d'aller boire un verre ou faire des sorties ;)

Salut romain, moi aussi j'ai 23 ans et je suis en stage ici à kyoto pour les 6 prochains mois.

Bonjour à tous,

Je me présente Basile , j'ai 23 ans et je suis arrivé ici à Kyoto depuis deux semaines maintenant. Je cherche des gens pour sortir, boire un verre , et échangé, voir faire des activités genre sportives ou autre .

Merci de me faire signe , hâte de vous rencontrer