Connexion internet

Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un appartement à Tenerife.
Nous aimerions y installer internet.
Juste internet pas de téléphone ni de tv.
Pouvez me renseigner des tarif et des fournisseurs inintéressants.
Merci d'avance.
Nico

Bonsoir,
demandez là...Peut être... :unsurehttp://satelicom.es/
Le membre du forum est là : (Envoyer un message)
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr:cheers:

Bonjour
Allez-vous habiter de façon permanente cet appartement ? Une de mes amies est propriétaire d'un appartement et ne vient que pour ses vacances. Elle a opté pour l'achat d'une clé 4G qu'elle recharge régulièrement. C'est pas le plus économique.

Si vous êtes là à demeure, vous ne pourrez pas avoir internet sans ligne fixe (enfin il me semble... je ne suis pas une "pro" en la matière). Par contre, concernant le choix de l'opérateur il faut voir avec vos voisins qui est opérationnel dans votre immeuble. Dans mon village par exemple, seul Movistar "passe". Dans certains immeubles vous aurez Orange, dans d'autres Movistar, etc.... l'île a été "partagée" entre les différents fournisseurs.

Dans mon cas (Movistar) j'avais opté pour une ligne fixe et internet. J'avais un mobile avec une carte pré-payée qui me suffisait à l'époque. Mes besoins en mobile ayant changé (besoin d'internet et de Whatsapp maintenant), j'avais transformé mon pré-payé en abonnement mensuel à 20 € par mois. Mais au final quand je faisais le point entre mon abonnement fixe+internet d'un côté et mon portable de l'autre, ça me coûtait plus cher que de prendre une formule "Fusion" comprenant fixe, internet, télé et mobile. Sauf que je n'ai pas pris le boitier télé pour ne pas perdre en vitesse et parce que pour la télé, j'ai le satellite installé par Satelicom (voir le message d'Aliboron).

Ma réponse vous éclaire ?  :cool:

Cordialement
Patricia

Je vous remercie pour votre message.
Je ne vais pas occuper l'appartement 100% du temps mais j'ai besoin d'internet 100% du temps pour des cameras de surveillance ip.
Merci
Nico

Je ne parle pas encore l'espagnol, je traduis avec google.
Je vois les offres Movil et Masmovil à 16.90€/mois par exemple.
Mais si je comprend bien ces offres ont une durée dans le temps après quoi les prix sont entre 25 et 36€/mois et à cela on doit compter le prix de la ligne à 17€/mois.
Est ce bien ça ou bien j'ai mal compris?

Quel est l'opérateur qui dessert votre zone? À partir de là je pourrais vous aider

je ne sais pas
c est san isidro
je suis actuellement en Belgique
j'y serai en novembre pour meubler l'appartement

Ok alors on attend novembre car ça ne sert a rien d'anticiper si tu n'as pas l'info

ok merci