Close

Malgache souhaite travailler au canada

bonjour,
je m'appelle rasoarimahefa aina nirina, je suis malgache/ Madagascar, j'ai 28ans et mariée.
J'ai acquis beaucoup d'expérience au cours de mes années d'expériences professionnelles comme responsable boutique, aide gestionnaire de stock, responsable du classement des dossiers administratifs, opératrice de saisie, responsable financier.
je cherche un emploi aujourd'hui, n'importe quel poste, je pourrai le faire.
espérant une suite favorable de votre part, veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.

Bonjour rasoarimahefa aina nirina et bienvenue sur Expat.com

Trouver un emploi au Canada relève du parcours du combattant. Canada pratique l'immigration sélective. Uniquement ceux qui ont des qualifications recherchés ont la chance de pouvoir y trouver du boulot.

Si vous avez un master / Diplôme vous avez un peu plus de chances de pouvoir immigrer, mais trouver un emploi reste difficile si votre domaine n'est pas recherché.

Je vous suggère de vérifier votre éligibilité sur le site officiel de l'immigration Canadienne:

> http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp

Vous êtes encore jeune, si vous désirez vous expatrier, vous pouvez reprendre vos études dans un domaine qu'ils recrutent et tenter votre chance dans quelques années.

Plus d'informations ici: Guide de l'expatrié au Canada

Bonne chance :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

bonjour,
je vous remercie beaucoup mais je cherche n'importe quel travail même femme de ménage ou femme de chambre. je suis mariée avec 2enfants alors j'ai pas le temps à étudier et pas le moyen aussi.
tout ce que je veux c'est du travail pour aider ma pauvre famille et réaliser les rêve de mes enfants.
je vous en prie de m'aider car j'aime bien aussi votre pays.
A très bientôt.

Bonjour, je suis aussi Malgache et je cherche à m'expatrier au Canada on pourrait s'aider à trouver quelques choses ensemble

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Canada

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Canada.

Déménagement au Canada

Conseils pour préparer votre déménagement au Canada

Assurance voyage Canada

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Canada

Billet d'avion Canada

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Canada