Investissement philippines sans s'associer à un Philippin. Possible?

bonjour,

je voudrais savoir comment peut on faire pour ouvrir un hotel au bord d' une plage au philippine sans pour autant s' associer avec un philippin.

cordialement

Cédric

Il n'y a aucun moyen.

merci pour la réponse mais il n y a pas non plus de moyen d' acheter un bail ?
50 ans

Tu peux avoir le bail de location du "resort" (terrain et batiments, ou terrain uniquement et batiments construits par tes soins) mais au final, l'entreprise ne pourra jamais t'appartenir

ca ne le sera jamais je pense,
par contre cela faisait parti de la campagne du President duterte.
Mais il tablera probablement pour un 50/50, mieux que rien...mais c est pas ca qui donnera confiance aux investisseurs.
http://www.rappler.com/nation/politics/ … ship-limithttp://news.xinhuanet.com/english/2016- … 589437.htm

Salut
Tu peut acheter ton terrain sous le nom d'un phillipin et en même temps faire un contrat de leasing de 50 ans , renouvelable 25 ans en gros 75 ans max, en contre partie tu dois versé un loyer au propriétaire mais tu fixe le montant (ex:1000php / moi) que tu ne paye pas juste pour justifier au notaire que tu loue bien

Tu peut preter l'argent a ton partenaire, qui investi dans ton projet, en fait il ne voit pas l'argent, et tu peut rédiger tes contrats en consequence

Mais est ce que toi tu reverras un jour la couleur de ton argent ??? :D

Bien sure, car il reste dans la societee. en fait il ne sort pas de ton Port-monay

voila ce que nous avont fait en Allemagne:

J'ai un ami qui veut monter une SARL, il faut etre aux moin deux. Il m'a preter la somme devant notaire,que j'ai également devant ce meme Notaire investi dans son entreprise, (en fait l'argent et passé de sa Poche droite à sa poche guauche) et jài signe après l'enregistrement de la dite societée devant le meme notaire la vente de mes parts. la Societée peut continuer d'exister. tu n'est pas obligé de lui racheter ses parts, du moment que tu dispose d'une reconnaissance de detes parfaitement l'egales. il te reste a fixé le montant de ses parts, ainsi que le montant des interet du pret, (Equivalent aux Benefices ).