Voyage vers la cote d ivoire

je suis un jeune guinéen je veux passé mes vacances en cote d ivoire en décembre , j ai un passeport guinéen et je vis en France. mon passeport est ordinaire et en cour de validité ,je veux savoir si je peux voyager tranquillement?

Bonjour @Mamery DIOMANDe

Bienvenue sur Expat.com et le Forum de Côte d'Ivoire

En regardant sur internet et sans engagement de ma part, j'ai lu que la Guinée fait partie des pays dont les ressortissants sont dispensés de la formalité de visa d'entrée en Côte d'Ivoire. Ceci est à confirmer par les autorités compétentes ivoiriennes (un consulat par exemple) seules garantes de l'information.

Si tu as d'autres questions particulières, n'hésite pas à ouvrir une nouvelle discussion. Pour optimiser ton intervention, je te propose de lire la Charte d'utilisation du Forum épinglé en entête.

Cordialement
Bonanjo
Animateur du Forum de Côte d'Ivoire

Bonjour a tous,
Je suis un jeune camerounais et aimerais venir retrouver ma fiancée(ivoirienne).Jai fait pas mal de recherches sur le net et on ne parle que du eVisa...bref ma question est de savoir sil existe dautres type de mode paiement(physique) que celui en ligne. Et ma fiancée a un appartement ou Elle y vie.devrions ns tout de meme fourni une reservation dhotel? Merci D'avence!

SVF a écrit:

Bonjour a tous,
Je suis un jeune camerounais et aimerais venir retrouver ma fiancée(ivoirienne).Jai fait pas mal de recherches sur le net et on ne parle que du eVisa...bref ma question est de savoir sil existe dautres type de mode paiement(physique) que celui en ligne. Et ma fiancée a un appartement ou Elle y vie.devrions ns tout de meme fourni une reservation dhotel? Merci D'avence!


C'est pas clair votre histoire ,quel paiement en ligne et à qui ?

Vous pouvez faire votre visas à Abidjan à votre arrivée à l'aéroport, mais il faut passer par internet.
Bn voyage

Bonsoir et desolé si Jai pas vraiment été assez precis sur mn post.qd je parles de paiement en ligne,cest sur le site officiel de demande de e-visa pr la cote d'ivoir(snedai.com).donc a part sur ce site,ya til un autre mode de paiement pr ma demande visa?