Création d'entreprise en Colombie

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 amis, originaire du sud Ouest, actuellement sur Paris pour le travail (3 secteurs d'activité différents)
Nous parlons de s'expatrier depuis plusieurs années maintenant, avec pour but de créer une entreprise à l'étranger.
Après une première étape de sélection d'idées, nous sommes en train d'étudier les marchés avec pour projet de partir été 2017.

Nous avons déjà réussi à recueillir des avis lors de différents échanges avec des expats, les personnes vivants sur place sont, pensons-nous, les personnes les plus à même à pouvoir nous parler de la vie locale, du marché, de leur ressenti…..

Y aurait-il des personnes intéressés pour échanger avec nous sur leurs expériences, leur vie sur place, via un skype ou un questionnaire recensant des questions qui nous sembles importantes et primordiales avant de se lancer ?

Merci d'avance 

Charline

Bonjour charline, je voudrais savoir sur quel projet tu travail pour venir t'installer en Colombie.
Pour ma part, je bosse sur un projet d'hostel en permaculture dans une région pas trop touristique de Colombie, mais je ne sais pas encore laquelle.
Si cela te dis nous pouvons échanger.
Olivier

Salut Charline et Olivier.
Ça fait environ 5 ans que je suis sur Barranquilla et que je fais du business ici.
Des fois c'est un peu compliqué.
Je vous partage cet article qui vous donnera un aperçu de mon quotidien:
Tout le monde me dit OUI !
A+