Visa pour le cameroun

francais actuellement au gabon je voudrais savoir si c est possible de demander un visa de 3 mois pour le cameroun merci

OSOUF a écrit:

francais actuellement au gabon je voudrais savoir si c est possible de demander un visa de 3 mois pour le cameroun merci


Bonjour Osouf,

bienvenue sur expat.com, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ça ........

Bonne journée

Steph.k a écrit:
OSOUF a écrit:

francais actuellement au gabon je voudrais savoir si c est possible de demander un visa de 3 mois pour le cameroun merci


Bonjour Osouf,

bienvenue sur expat.com, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ça ........

Bonne journée


Ce qui pourrait empêcher cela c'est que l'attribution des 3 mois reste du bon vouloir des autorités et il est extrêmement rare que 3 mois soient accordés sans justifications valables. En générale, le visa est de 1 mois! Une fois, par accident ou par hasard ou par chance, j'ai obtenu 1 mois et demi! On m'a alors demandé comment j'avais fait!

Pascal S a écrit:
Steph.k a écrit:
OSOUF a écrit:

francais actuellement au gabon je voudrais savoir si c est possible de demander un visa de 3 mois pour le cameroun merci


Bonjour Osouf,

bienvenue sur expat.com, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ça ........

Bonne journée


Ce qui pourrait empêcher cela c'est que l'attribution des 3 mois reste du bon vouloir des autorités et il est extrêmement rare que 3 mois soient accordés sans justifications valables. En générale, le visa est de 1 mois! Une fois, par accident ou par hasard ou par chance, j'ai obtenu 1 mois et demi! On m'a alors demandé comment j'avais fait!


Je me suis mal exprimé, une fois toutes les démarches habituelles accomplies bien entendu, à la question je cite : "est il possible d'obtenir un visa de 3 mois" la réponse est oui ça fait partit des possibilités après si le fonctionnaire chargé de mettre les tampons c'est levé du pied gauche c'est une autre histoire .........