Comment envoyer un colis par la poste

Bonjour et merci pour vos réponse.
je veux envoyer un colis en Mauritanie par la poste comme adresse j'ai comme nom de "ville" Tabrazéna r je ne trouve pas ce nom sur la carte est il possible que ce soit le quartier d'une ville ? merci pour vos réponses
Cordialement
xavier31220

Bonjour xavier31220 en effet c'est tevragh zeina. C'est les quartiers centre nord de Nouakchott.  En Mauritanie pour envoyer un paquet hors société il vaut mieux ne pas passer par la poste. Mauriposte eux même vous le déconseille . Beaucoup de colis ouverts perdus ou volés.  Je vous communique ici le numéro de josé, un expatrié qui fait très souvent des allés retours France Mauritanie en véhicule.


ANNONCE EXPATRIM

bonjour
je dois faire le trajet Nouakchott, la France à bord d'un fourgon 12 m3
Départ prévu le 7 mars
Mon retour en Mauritanie est prévu début avril.
Je vous propose de transprter vos colis
dans un sens comme dans l'autre

***

cordialement

José Cardona

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Partager l'annonce et le numéro de contact en privé s'il vous plaît. En cliquant sur l'avatar du membre et ensuite cliquez sur 'envoyer un message' sur la bannière de son profil.

Merci ABDALLAH et merci  JOSE.   J'ai bien lu vos réponses et vos propositions et je vous en remercie beaucoup. La je vais tenter la poste en recommandé avec assurance mais si j'ai besoin dans l'avenir je ne manquerai pas de vous contacter.
Cordialement. Xavier31220

bonjour, je souhaiterais envoyer un colis a Nouackchott. Si José fait encore les trajets, pourriez vous me communiquer ses coordonnées en privé s'il vous plaît ? Merci