Close

Création d'une pâtisserie en Californie

Bonjour à tous,
J'ai 30 ans, ancienne comptable de métier et de formation, je me suis reconvertie dans la pâtisserie il y a quelques temps. J'ai fais une grande école de pâtisserie française pour acquérir toutes les connaissances et compétences nécessaires pour être autonome.
Avec mon mari nous avons pour projet de partir nous installer en Californie, nous n'avons pas de timing particulier, nous voulons simplement être biens préparés, et trouver le meilleur emplacement possible pour ouvrir ma pâtisserie.
Mais voilà, le chemin jusqu'à l'expatriation est long, enfin j'en ai l'impression, car nous ne savons pas trop par ou commencer...
Si certains d'entre vous on déjà sauté le pas, et tenter le rêve américain, nous sommes preneurs de vos conseils, et toutes infos qui pourraient nous aider à concrétiser notre projet.

Je vous remercie beaucoup,

Mathilde

Bonjour Mathilde et bienvenue sur Expat.com :cheers:

En attendant les retours des membres, je vous invite à lire les articles de notre guide de l'expatrié aux États Unis.

Vous pouvez aussi parcourir le Forum États-Unis par catégorie afin de lire les expériences de ceux qui ont franchit le pas avant vous.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Californie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Californie.

Déménagement en Californie

Conseils pour préparer votre déménagement en Californie

Assurance voyage Californie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Californie

Billet d'avion Californie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Californie