Je cherche un travail a rabat ?

Bonjour, je suis québecoise/canadienne je parle seulement français, j'ai aucun diplôme , j'ai essayer de faire venir mon mari chez moi mais après 3 refus je crois que je serais bientôt obliger de d'emménager a rabat avec mon mari,il a vraiment un bas salaire 2800 dirhams pars mois, alors j'aimerai vraiment trouver un travail et si possible bien payer je sais que c'est beaucoup demander pour une personne qui ne possède aucune qualification et qui ne parle pas arabe mais on sais jamais ....si vous avez des idée de ce que je pourrais obtenir comme emploi a rabat ...bref de laide serais vraiment apprécier. merci a tous

Bonjour Reb_Amira

Avec aucun diplôme ça limite beaucoup les opportunités d'emploi ! surtout "bien payer"
Vous avez les centres d'appel (qui embauche presque en permanence ) mais avec des salaires  assez bas et des horaires "élastiques"
Pour info le smic au Maroc est aux alentour de 2500dh
Vous pouvez passer une annonce dans la rubrique Emploi , avec la possibilité de créer et/ou poster votre CV
Bonne chance pour la suite
Cordialement

bjr dur dur  :(  ton affaire pas évident ici de trouver du travail bien payé à mon avis  au canada tu aura plus de chance et puis c'est ton pays ,bon courage