Recherche d'une maison de notre rêve à louer

Bonjour,

On est une petite famille qui a décidé de prendre 4-5 mois de congé parental et le passer avec nos 2 petits garçons à Maurice.

Voilà sur l'île depuis 5 jours, on est en recherche d'une maison à louer. On a beaucoup aimé Tamarin et après la balade d'aujourd'hui dans l'Est nous sommes tombés amoureux de cette côte verte et rocheuse.

Les agences que nous avons contacté nous ont dit qu'ile ne louent que pour le long terme (1an et plus).

Connaissez-vous des agences/propriétaires qui sont intéressés pour une location de 4 mois à partir du 01 octobre?

Merci!

Cordialement,
Nuriya et Martin Dambricourt

Bonsoir,

Si vous cherchez dans l'Est , j'ai connais quelqu'un qui serait loueur.

Une maison pieds dans l'eau dans un lotissement fermé avec gardien .
La villa se trouve à Trou d'eau Douce avec 4 grandes chambres, un grand salon , salle à manger, cuisine et une grande véranda donnant sur la mer.

Bonjour Sasha,

Oh, merci beaucoup pour votre réponse rapide!
Pouvez-vous nous communiquer son numéro pour connaitre plus sur le loyer et organiser la visite?

Bonne journée!
Nuriya

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de vous référer à la bonne section du site : Immobilier à l'Ile Maurice + Ne publiez pas vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nuriya

Le numéro est xxx

Cordialement

Sasha

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Merci de vous référer à la section appropriée du site si vous cherchez ou proposez une location : Biens immobiliers à louer à l'Ile Maurice.

Vous avez également à votre disposition les contacts des professionnels listés dans l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier à l'Ile Maurice.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée - Mauvaise section]

Fermé