Venir m'installer au Maroc

Bonjour,

Je vie actuellement en Tunisie depuis 16 ans et je souhaiterais venir vivre au Maroc.
Je suis Conseiller Consultant en Incendie, sécurité/sûreté & Formateur avec une carrière de 36 ans.

Je cherche un commercial  h/f de grand compte en prestation de sécurité des biens et des personnes.

Y a t'il quelqu'un qui peu m'aider à trouvez une personne de confiance?

Cordialement

Bonjour

Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster votre annonce sur la rubrique Emploi
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Salut franchement c un secteur qui est boucher et qui évolue pas au Maroc , je suis en train de développer dans ce secteur si besoin je te tiens informer , bon courage

De quel secteur tu me parle (de la sécurité)?

Bonsoir,
Je m'appelle Elias, de la ville de Tanger maroc. Je veux que vous m'expliquer exactement votre domaine, car moi je suis un agent commercial.

Bonjour,

Je vous donne mon adresse mail: *** envoyer moi un mail.

Cordialement

Pierre

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour

Rappel :Avant de poster vos premiers messages
Pour vos échange de coordonnées utilisé les MP
Cordialement

Bonjour,

MP ?

MP = messages privés ;)

Bonjour,

Je vous facilite mon email:
xxx

Jattends votre reponse,

Elias

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

OK grand merci

Amicalement

M. Pierre a écrit:

Bonjour,

MP ?


Quand on clique sur le pseudo d'un membre, on découvre 2 choses :
- ajouter contact
- envoyer message

D'après la configuration actuelle de votre profil, personne ne peut vous écrire en privé, il n'y a pas la case "envoyer message".

Bonne journée