Visa Shengen (tourism)

bjr , j'ai une amie allemande qui m'a visité 2 fois ici en tunisie, elle m'a dit qu'elle va m'envoyer une invitation pour que je puisse la visiter là en Dortmund. quelle papiers je dois les avoir sachant que je suis encore étudiant(2 année Master de recherche) merci bcp pour votre réponse.

tu regarde ici https://www.service-bw.de/web/guest/lei … leistung-0 tu devras démontrer ta volontés de rentrer au pays avant la fin du visas jean  Luc  ;)

merci Jean Luc1, mais svp comment je devrais démontrer ma volontée de retour à mon pays àprès la fin de durée de visa? aide svp

ou es tu Jean Luc  ,,?????

amin000 a écrit:

merci Jean Luc1, mais svp comment je devrais démontrer ma volontée de retour à mon pays après la fin de durée de visa? aide svp


j'étais  en voyage ,  tu as bien poser la question , comment démontrer sa volontés de retours , lá j'ai pas la réponse , en fait il y en  as pas , tout repose sur la personne qui est e n face de toi , tu lui fait une bonne ou mauvaise impression ,c'est tout . En clair ,on est dans l'arbitraire .   jean  Luc  ;)