Présentation des membres à Ottawa

Bonjour à toutes et à tous, :)

Nous avons lancé cette discussion afin que les membres d'Expat.com vivant à  Ottawa se présentent et que nous fassions connaissance.

Nous espérons qu'ainsi vous pourrez élargir votre réseau de connaissances et d'amis à  Ottawa!

Vous venez d'arriver à  Ottawa, ou cela fait-il un moment que vous y vivez?

Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés?

Merci d'avance pour votre participation, et à bientôt !
________________________________________________________
The Expat.com Team
Share your expat experience!

Salut moi c'est Abdel,

J'ai résidé à Ottawa pendant 1and et demi, et je demeure toujours dans la région de la capitale nationale. J'ai juste traverser le pont du coté de Québec :)

J'aime la photographie, la lecture, l'écriture, les voyages ... j'ajouterais aussi cet amour de rencontrer du monde de toutes les cultures .... bah oui je suis humain !

à vous !

Il parait qu'il y a pas de membres de expatblog à Ottawa !

Bon, bin, 4-5 mois apres le dernier post, j' arrive :D
Belge habitant en Ontario depuis 4 ans et sur Ottawa depuis un an, je suis tout nouveau sur ce site.
Marié 2 enfants, nous cherchons à agrandire notre cercle social. C' est donc avec joie que j' ai découvert ce forum :)
Nous aimons les balades, les bonnes bouffes, les barbecs, les arts ( tous ).
Toujours partant pour une bouffe, rencontre, on espère qu' il y a d' autres immigrants de l' un ou l' autre coté du " pont " de la région ;)

Bonjour,

Afin de ranimer ce topic, je propose une grande Rencontre entre  les membres d'Expat.com vivant à Ottawa.

Disons que nous fixerons la date du 3 septembre 2011 étant donné que ce sera lors de la fin de semaine prolongé .

Je laisse badigeonner ce topic un peu d'ici la semaine prochaine pour voir ceux qui sont intéressés et plus tard je reviendrai avec une adresse de lieu de rencontre.

À vous !

Pour plus de visibilité, j'ai déplacé la proposition de rencontre dans ce topic suivant:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=105120