Close

Les incivilités en Tunisie

Leilahbib"Ensuite partout dans le monde les enfants ont droit de jouer mais avec gentillesse ont peu leurs demander de faire moins de bruit et ils seront obéissant comme tous enfants ..."
J'ai un jour demandé gentiment à un petit garçon de 6 ans qui criait en jouant juste devant l'ascenseur. En rentrant après mes courses, sa mère et son père m'attendaient et m'ont fait une scène. J'ai rien dit, je les ai laissés crier après moi, je suis entrée dans l'ascenseur mais ils ont bloqué la porte. Un voisine est apparue et leur a demandé de me laisser partir. Je tremblais. Depuis Madame Leilahbib je suis assourdie par les cris au point d'en être étourdie car le couloir de l'immeuble y fait écho.
D'un autre côté, j'évite et c'est-ce que vous devez faire Norella, de rien mettre dans le balcon car on reçoit tous les déchets de ceux au dessus.
Norella , je ne proteste plus, j'évite!

Hhhh , Planier , oui , passez doucement sur la pointe des pieds ......
Je me demande , finalement , combien il reste actuellement d'expats français en Tunisie ...quelqu'un aurait des chiffres ????? En différenciant , bien sûr , ceux qui ont un contrat de travail limite ( 1 an , 2 ans .... ) puisqu'ils ne font qu'un tres court séjour , et ceux qui sont installés ..... Merci par avance

-fermé pour analyse-

Bonjour à toutes et à tous,

Ce forum n'est pas un lieu pour les règlements de comptes. Nous vous demandons de vous respectez les uns les autres. Nous avons du enlever quelques posts de ce fil, et vue la tournure de la discussion, nous fermons le sujet.

Merci,
Bonne journée,
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Tunisie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Tunisie.

Déménagement en Tunisie

Conseils pour préparer votre déménagement en Tunisie

Assurance voyage Tunisie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Tunisie

Billet d'avion Tunisie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Tunisie