Qui peut me servir d'interprète â Nha Trang ?

Je dois rendre visite à une famille vietnamienne de la classe moyenne â Nha Trang fin decembre début janvier.Impossible de communiquer .Si quelqu'un Vietnamien ou expatrié vivant de préférence à Nha Trang peut m'aider à traduire mes propos parfois délicats ( affaires de famille ) avec diplomatie ...lol ...Cette personne sera reçue comme un ami ...ce qui ne m'empêchera pas de lui régler les frais de deplacements( taxi )  et de lui offrir quelques restaurants.
Si on a le feeling ensemble je lui en dirais plus sur cette rencontre .

Bonjour,
Je viens vers vous apres votre message de demande pour un interprete, je serai a NT a cette periode , si vous etes interresser je serai heureux de vous aider pour la traduction .
a plus de vous lire
Vous pouvez me contacter via mon mail  ; xxx
Cordialement
Pierre

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Pierre pour votre post.Vivez-vous à Nha Trang ?
J'essaye de vous contacter par mail

Bonjour,
Je suis actuellement en France , je serai de retour mi-octobre a NT, vous pouvez me contacter par mail.
A plus de vous lire
Pierre

Je vous ai envoyé un MP avec un aperçu de l'objectif de mon séjour â Nha Trang.

Bonjour,
Avez vous recu mon mail ? je vous le redonne : xxx, par contre je n ai pas recu de MP de votre part pour l instant.
Cordialement
Pierre

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour ton MP 
Je viens de te répondre par MP  avec mon adresse mail.
Confirme bien la réception de mon MP de 14h heure de Paris

J'ai fait une erreur en demandant un interprète  ce qui m'a valu des messages de deux vietnamiens  interprètes professionnels  que je remercie pour leurs propositions de service mais qui ne correspondent  pas  exactement â ce que je cherche .
Sans être radin ( lol ) je ne peux faire appel à un pro .