Envoie de colis

Bonjour je désire faire l'envoi  d'affaire divers sur l'Arménie   comment faire?

Bonjour est ce que c est presse? Je fait les trajets asser souvent

Merci  de votre réponse  mais il faut que je sache le montant de l'envoi.  Et pour la date se n'est pas presser. Car cela va dépendre  de ma caisse de retraite.

Bonjour,

Je suis en Arménie depuis bientôt un an et j'entends y rester ☺  j'ai expédié beaucoup de cois par poste ...bien sur pas tous arrivés  !!! il me reste en France environ 5  colis de 10 klg....donc votre proposition m'intéresse , contactez moi si cela ne vous ennuie pas
merci par avance
bien amicalement
christian

Bjr je vais en armenie en novembre je peux vous en prendre en prenant un baggage supplementaire. Par contre je devrais controler ce qu il y a a l interieur pour ma propre securite

Bonjour,je vous remercie  de votre réponse.  Pour ma part novembre est trop  près,   mais si vous désirez prendre contact avec moi je vous laisse mon e-mail [email protected].  et j'espère  que vous prendrez contact  plus tard. Amicalement.  Nusbaum.

Bonjour.  Est ce qu'avec 400 euros mensuel on peut vivre en Arménie ?  Merci  de votre réponse.

Oui vous pouvez vivre.
Mais je ne sais pas combien coûterait une location-appartement-
Berlioz 1803

bonjour avez vous tjrs des choses à expedier? cdt mike

Bonjour. Est ce que quelqu'un va à Erevan bientôt?

Bonjour quand est ce que vous allez à Erevan?

Allez vous tjr en Arménie?

Bonjour  à toutes , tous
,
je souhaites envoyer un colis depuis Erevan vers Avignon
quelqu'un peut t'il me proposer une solution ?
merci par avance
amicalement
christian