Contrat de travail domestique

Bonsoir, tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos efforts, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère avoir de l'aide de votre part.
Je suis marocaine ayant la licence en Economie et gestion avec une petite expérience en assurances.
Mon objectif c'est apprendre l'allemand et je viens d'avoir un contrat de travail chez une famille allemande et comme le consulat exige l'accord de l agence allemande de l'emploi je ne connais pas les conditions et la procédure à suivre pour avoir cet accord.
Merci pour votre réponse.

c' est l'employeur qui doit faire cette démarche .  Jean  Luc  ;)

Merci Jean pour votre réponse rapide, cette personne a contacté l'agence d'emploi et ils lui ont demandé de chercher sur leur site mais il ne sait pas par où commencer, et le problème c'est que j'ai déjà demandé un rdv au consulat et c'était difficile pour l'avoir, et j'ai le contrat de travail et je sais pas quoi faire est ce que cela entraîne automatiquement un refus de la part du consulat? c'est quoi vos conseils pour moi car la je suis perturbée et je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos réponses.

toi ,tu  peut rien faire ,sans cette autorisation  pas de visas . voila comment ça se  passe l' employeur doit demander l'autorisation á l'arbeitamt ,qui donne sa réponse directement au consulat. et c'est le consulat qui te transmet la réponse .     jean  Luc  ;)

Bonjour Jean merci pour vos réponses rapides  :) 
SVP pourriez vous me donner une idée sur le travail domestique pour les étrangers, et dans les lois allemandes est ce que cela est possible et surtout pour le principe de la priorité pour les citoyens européens.

le travail domestique , comprend l es travaux ménager,voire la cuisine , mais tout celas doit être précisez dans le contrat de travail,ainsi que vos heures de travail  ,les contraintes lier á la fonction, vos jours de congé tout celas doit figurés dans le contrat . jean  Luc  ;)

PS: si l'administration considère que le travail peut être fait par un européen ou un étranger en situation régulière présent en Allemagne , elle peut refusé de donner son accord . avec tous les réfugiers celas risque bien d'arriver .  je  statut "au pair " aurais été plus avantageux ,beaucoup moins payer ,mais plus sûr pour avoir un visas .  jean  Luc ;)

Bonsoir Jean merci pour ces précisions, on voulait opter pour ce genre de contrat mais j'ai dépassé l'âge limite, j'ai 32 ans, car le plus important pour moi c'est financer mon séjours linguistique.
Cette personne trouve mon profil intéressant pour lui surtout qu' il veut que ses enfants apprennent le français. Est ce qu' il prend en considération les exigences de l'employeur et le profil qui chechreche exactement?
Merci par avance.

Basma1980 a écrit:

Cette personne trouve mon profil intéressant pour lui surtout qu' il veut que ses enfants apprennent le français. Est ce qu' il prend en considération les exigences de l'employeur et le profil qui chechreche exactement?
Merci par avance.


il devras démontrer qu'il a tout fait  pour rechercher la bonne personne en Allemagne . Comme par ex passer par l'arbeitamt ,ou autres organisme  de placement .  jean  Luc  ;)

Merci Jean Luc pour vos précieux conseils, 
Pourriez vous m'aider svp pour traduire mon cv en allemand.

je n'aie pas les compétences pour traduire les documents  .jean  Luc  ;)

:)  Ok c'est pas grave je vais essayer de trouver un moyen, juste je n'ai pas une idée sur la différence entre un cv français et un cv allemand.
Je vous remercie pour toutes réponses qui m'étaient utiles.

Basma1980 a écrit:

:)  Ok c'est pas grave je vais essayer de trouver un moyen, juste je n'ai pas une idée sur la différence entre un cv français et un cv allemand.
Je vous remercie pour toutes réponses qui m'étaient utiles.


alors pour ça tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=550190 ,fait le en anglais .
jean  Luc  ;)

Merci Jean luc  :) 
Je vous souhaite une bonne nuit.