Enseignant recherche un établissement scolaire

Je suis actuellement sur Petite Place Cazeau vers Port au Prince.J'ai 60 ans et 36 ans d'ancienneté dans l'enseignement en mathématiques et recherche un établissement scolaire pour dispenser des cours, aider des élèves en difficulté......Je précise que je suis Français et  bénévole .

Mon lieu de travail est indifférent, le plateau central.....me conviendrait aussi.

Merci de m'envoyer vos adresses d'écoles si vous avez connaissance de quoi que ce soit.

Je peux assurer mes cours jusqu'en juillet 2017 au moins.

Si des associations francophones lisent ce message merci de me contacter si vous avez des besoins.
Townes

Bonjour
C est dommage nous sommes en train de construire un centre pour les enfants qui n est pas termine . Et a jacmel. J ai des amis qui ont créé une école avec une association française gratuite pour les enfants mais a jacmel . Je vais leur donner vos coordonnées.

Merci pour votre réponse Jacmel ne me pose pas de problème.
Dans l'attente
Townes

Avez vous wattsap sur le tel ou une adresse mail car votre numero est haitien et moi je suis en France.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Merci je donne votre mail a l association 100 millions enfants qui ont l ecole a jacmel . Car  ca leur serait d une grande aide prof de math . Merci

Le collège change tous ses livres cette annee . Pensez vous que si je les envoie en haiti cela peut être utile ? Est ce le meme programme?

Les programmes sont différents voir plus compliqués en maths . Avec la réforme du collège en France c'est pour moi une opportunité de leur envoyer des livres scolaires qui leurs serviront car plus faciles d'accès . Le problème avec les livres c'est le poids .
Les méthodes d'enseignement ne sont pas les mêmes : en Haïti c'est très théorique et les cours sont magistraux , ils ressemblent à la fac où la compréhension se fait après .
Beaucoup d'apprentissages par cœur non compris par l'élève et parfois par l'enseignant.!

Merci . Je vais voir pour recuperer les livres . Et les envoyer en container. Merci

Est ce que l association 100 million d enfants vous a contacte. Je leur ai donne votre mail.

tres bien felicitation pour votre aide.