Facile de déménager de France pour aller aux états unis ?

Est ce que c'est facile de déménager de France en état unis ?

Tu parles de tes affaires a déménager ou que tu puisses immigrer aux Etats Unis ?

Bah de demenager complètement pour faire des etudes

julide1 a écrit:

Bah de demenager complètement pour faire des etudes


Si c'est pour faire des etudes, il te faudra dans un premier temps trouver une "école" qui t'accepte et qui te remette le formulaire afin que tu puisses avoir un visa d'étudiant.
Apres le reste c'est de la logistique.

un conteneur 20 pieds 5000 $

BONJOUR. MERCI.

Une ecole ici ou la bas?

julide1 a écrit:

Une ecole ici ou la bas?


merci d'etre plus explicite!
decris nous avec des phrases plus completes tes questions, de faire une petite presentation (et comme dit plus haut, les regles de politesse font aussi parties du forum: bonjour, merci)...la on ne comprend pas vraiment tes questions!
je t'invite a lire ce guide: https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Si tu suis bien c'est la suite de la question et je c'est tres bien la politesse t'est pas la personne qui va me l'apprendre merci cordialement

julide1 a écrit:

Si tu suis bien c'est la suite de la question et je c'est tres bien la politesse t'est pas la personne qui va me l'apprendre merci cordialement


si tu regardes ta discussion: tout est decousu...et pescaraplace t'as donne des infos, et tu n'as pas 'remercie' ...

as tu lu le guide?
as tu compris la reponse de pescaraplae?
as tu des questions plus precises?

merci.

Si tu formulais des phrases comme de vraies phrases, en te présentant, en expliquant ce que tu veux, alors on pourrait t'aider.
Est-ce que c'est facile de venir faire ses études aux Etats-Unis: oui si tu remplis les critères. Mais vu que tu es en mode économie de mots et de sympathie on peut pas t'aider plus que ça !

Bonjour :cheers:

@Julide1: Vous pouvez recueillir des informations concernant les études et les formalités liées à une expatriation aux États Unis dans les articles de notre :

> Guide de l'expatrié aux États Unis.

Cordialement
Kenjee
Expat.com