Bientot en Martinique ;)

Bonjour à tous
je m'appelle Élodie j 'ai 34 ans je suis marié et j ai 3 enfants de 10/13/14 ans .je suis étudiante infirmière en troisième année et j ai pour projet de venir effectuer mon stage pré pro en Martinique afin de pouvoir m'y installer définitivement .Nous devrions arriver le 29 avril 2017.
Nous sommes à la recherche d'un logement vers le Macabou car nous avons adoré ce secteur .
Je souhaiterais prendre un conteneur pour notre déménagement .Si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse .
je vous remercie par avance .
:)

Bonsoir Elodie,

Bienvenu à vous en Martinique.
Pour ma part je suis arrivée, voilà 2 ans, pour suivre mon compagnon qui voulait revenir  à ses racines.
Pour le logement je ne peux pas te dire grand chose car je ne suis pas de se coté de la Martinique.
Mais tu peux regarder sur les sites suivant  ( zananas, le bon coin, ainsi que le 97.2 ).
Pour le container, tu peux regarder sur le site déménagement vers la Martinique et tu auras plusieurs agences , à toi de faire faire des devis par téléphone ou internet pour comparer.
Bien réfléchir à ce que vous voulez emmener car si c'était à refaire nous aurions pris plus de choses .
voilà pour un début.
Bonne préparation pour votre voyage.

Bonjour,

Savoir ce qu'on a intérêt à emporter ou pas est surtout lié au fait de savoir si le déménagement est pris en charge ou pas.

Si il est pris en charge, alors autant apporter ce qu'on estime nécessaire à son confort de vie.

Si il n'est pas pris en charge, on peut arriver avec 2 valises car tout se trouve sur place... Après, c'est aussi une question de style de vie et donc d'envie d'éléments matériels, de meubles, d'objets, d'appareils...

Belle prépa de votre venue

Salut Elodie,

on est arrivée il y a un an et avons amené quasiment tous nos meubles, on ne regrette pas du tout, surtout quand tu vois ce que ça coute ici!
Par contre si tu as des choses aux quelles tu tiens ne les amènes pas, ici tout s'abime pas mal.