Close

Location longue durée

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de retraités de 68 ans, et nous aimerions nous installer en Espagne, principalement pour le climat.
Nous cherchons une location meublée pas trop chère pour une période de 8 à 10 mois afin de voir si nous nous adaptons.
Nous ne savons pas où nous adresser, ni les démarches à effectuer.
Peut être pourriez vous nous aiguiller un peu!
Merci à tous pour votre aide.

Papily

Principalement pour le climat, donc j'en déduis que vous ne cherchez pas dans le nord ouest de l'Espagne.

Bon, cela limite un peu la zone de recherche...

C'est plutôt à vous de nous aiguiller un peu, pour pouvoir vous renseigner...

Vous pouvez déjà consulter les différents guides :

http://www.expat.com/fr/guide/europe/es … lites.html

sdompy :

Principalement pour le climat, donc j'en déduis que vous ne cherchez pas dans le nord ouest de l'Espagne.

Bon, cela limite un peu la zone de recherche...

C'est plutôt à vous de nous aiguiller un peu, pour pouvoir vous renseigner...

Vous pouvez déjà consulter les différents guides :

http://www.expat.com/fr/guide/europe/es … lites.html

Si peu...il nous faut d'autres indices !

bonsoir Papily
Choisissez Almuñecar sur la costa tropical, y'a pas mieux pour le climat ...!!!!!!!! jajajaja

Merci beaucoup. Effectivement nous pensions plutôt entre Tarragone et Alicante, mais pas forcément en bord de mer.
Nous cherchons un endroit où les transports ne sont pas trop difficiles pour accueillir nos petits enfants pendant les vacances scolaires

Bonjour à tous,
Nous aimerions trouver pour quelques mois un appartement deux chambres meublé, pour pouvoir tester la vie sur place ( nous ne connaissons que les vacances ) avant de prendre notre décision.
Savez vous où nous pouvons nous adresser pour trouver un interlocuteur sérieux ?
Merci à tous.
Papily

bonsoir
vous cherchez à louer dans quelle ville ou quelle région ?

Bonsoir,
Merci de votre reponse.
Nous ne sommes pas vraiment fixes, mais entre Barcelone et Valence.
Nous connaissons déjà bien toute cette partie pour y avoir souvent passé des vacances.
Papily

bonsoir

désolée, je ne connais que la région de Malaga et j'avais une maison à louer à Torre del Mar. Mais d'autres expatriés connaissant la région devraient pouvoir vous donner un coup de main.
bonne continuation dans vos recherches

helene 29760
bonjour votre maison est elle toujours a louer et quel en est le prix nous sommes deux retraites  et desirions passer notre retraite au soleil  merci  nous recherchons une maison meublee avec deux chambres   cordialement   alain et nicole

Bonjour Hélène,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Nous connaissons également la région de Malaga, pourriez vous nous donner plus de précisions sur votre maison : le nombre de chambres, le prix .....
Cordialement,
Papily

Bonjour,
Je m'appelle Kahina et je vis a Alicante.
Je peux vous aider pour vos recherches.
Me contacter par email: ***

Modéré par Priscilla il y a 2 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour kahina je m appel Eskandra et j ai le souhait de m installer a alicante pourrez tume conseiller et m aider dans mes recherche merci bien a toi  Cordialement Eskandra

Merci de me contacter par email:***

Modéré par Priscilla il y a 2 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Kahina05 :

Bonjour,
Je m'appelle Kahina et je vis a Alicante.
Je peux vous aider pour vos recherches.
Me contacter par email: ***

Bonjour,

Comment trouvez-vous Torrevieja ? On m'a dit que c'est animé et beaucoup de francophones.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Espagne.

Déménagement en Espagne

Conseils pour préparer votre déménagement en Espagne

Assurance voyage Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Espagne

Billet d'avion Espagne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Espagne