Bonjour,
J ai besoin de l aide decquelqu un vivant aux philipines et qui a monte un bizness avec un philipin. Pour faire court.j ai un ami qui est pecheur sur une isle.il me sollicite car il voudrait changer de bateau pour un plus grand et rajouter des activites style plongee et snorkrling.sauf qu il n a pas l argent.....je sais qu un etranger ne peut acheter en son nom et n etre pas majoritaire sur les parts sauf mariage ce qui n est pas mon cas..... je voudrais bien rentrer dans le truc avec lui mais comment faire les papiers pour etre sure d etre remboursee chaque mois et gagner aussi de l argent, ce qui est le but car j apporte tout en fait..... quelqu un peut t il m expliquer comment gerer le truc.? Deja est ce possible sans se faire avoir? Connaissez vous sur puerto ou ailleurs un avocat ou notaire digne de ce nom et parlant le français.? Je sais que les loies aux Philippines privilegient toujours les philippins et moi je ne serai pas sur place...peut etre juste 2 mois par an.....merci de me donner vos tyaux rapidement....