Close

Qui travaille chez Sitel à Lisbonne?

Bonjour à tous,

Qui parmis vous travaille ou est en processus de recrutement chez Sitel?

Christiane,

ça se passe comment? Tu aime bien? Niveau salaire c'est pas galère?

Merci!

Hello,

ça a l'ais intéressant... Mais avec 800€ brut par mois, peut-on louer un appartement avec une chambre à Lisbonne ou à proximité (20min autour)?

Merci!

Il faut gagner au moins 1 500€ pour pouvoir vivre à Lisbonne ou sa banlieue dans son propre appart'?

Et pour un couple qui travaille tous les 2 chez Sitel avec un total de 1 600€ brut, environs 1 200€ net? C'est compliqué, non?

Merci pour vos réponses.

J'entends beaucoup de personnes qui disent que c'est beaucoup plus avantageux de vivre à Lisbonne qu'à Paris. Que la vie y est moins cher... Mais je suppose que c'est personnes gagnent 2 000€ et plus...

Merci pour la précision 14%...

Niveau météo ça doit être bien agréable...

Donc imaginons un couple qui gagne 2 000€ net par mois à Lisbonne, leur vie sera plus agréable qu'à Paris. Ils pourront vivre correctement?

Désolé de toutes ses questions mais j'ai besoin d'y voir plus clair avant de franchir le pas...

Merci pour vos réponses. Et c'est vrai que niveau nourriture c'est pas cher? Un petit restau (pas touristique), faire ses courses, prendre un café... est moins cher qu'à Paris?

Merci pour tout !

Bonsoir Christine ,
Je vais travailler chez Sitel à partir du mois prochain...
Peux tu me renseigner si on trouve facilement un studio proche de l'entreprise ?

Bonsoir Christiane ,
Je commence début Juillet....donc même si je vous transmet mon CV , il ne vous servira à rien 😊

Je vous remercie par ailleurs pour votre retour....vous me parlez de chambre , mais un studio correct , à combien serait le loyé ?

Le loyer est trop chere par rapport au salaire...
Tu as trouvé rapidement un logement ?

Le loyer est trop chere par rapport au salaire...
Tu as trouvé rapidement un logement ?

Je te remercie de cette échange Christiane , j'espère que l'on aura l'occasion de faire connaissance là bas chez Sitel...
A bientot

J'espere juste que la recherche du logement ne sera pas un soucis sur place ....

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Lisbonne.

Déménagement à Lisbonne

Conseils pour préparer votre déménagement à Lisbonne

Assurance voyage Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Lisbonne

Billet d'avion Lisbonne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Lisbonne

2 millions de membres !

Regarder plus tard